Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentez- vous
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Salut Sébastien,

Comme toi et comme Ouestar, j'aime beaucoup Ken Kercheval dans le rôle de Cliff Barnes et, pour ma part, c'est mon personnage préféré.

Je suis d'accord avec toi que cette série est très bien faite. Je ne dis pas qu'aujourd'hui on ne fait pas des choses très bien aussi, mais on n'a vraiment pas à rougir d'aimer Dallas !

Ce qui me frappe, c'est que l'expression "c'est Dallas !" est passée dans le langage courant et revient tout le temps dans les journaux, dès qu'il est question d'une affaire de famille compliquée ou de rapports conflictuels dans un groupe. Aujourd'hui encore, dans "Le Parisien-Aujourd'hui", un article qualifiait les embrouilles entre les protagonistes de Secret Stories de "Dallas" ! Okay

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Aoû - 22:24 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jasmin

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 00:58 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je m`appelle Jasmin et je viens du Québec, Canada. J`ai commencé à suivre Dallas quand c`était diffusé à Radio-Canada le mardi soir vers 1982-83 en francais. Donc, nous avions environ 4 ans de retard sur les originaux.
Je le suivais aussi en anglais  sur CBS les vendredis soir ( car on captait les réseaux américains ) pour me mettre à date avec les épisodes originaux.

Mes acteurs-trices préféré(es) sont , bien sur, l`affreux J.R. , joué par l`excellent Larry Hagman, et du côté des femmes, Pamela Ewing, par la belle Victoria Principal. Elle est d`une beauté renversante, encore aujourd`hui d`ailleurs...

Digger

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:02 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Moi j'aime bien Clayton Farlow, il ne se laisse par faire par JR.

ouestar

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 15:11 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

(pour les fans de kercheval, je conseille la fin de la saisons 83/84, lorsque cliff est sous tension après avoir emprunté 150 millions de dollars pour une concession dans le golfe du mexique! du grand art! je n'ai qu'une hate c'est de voir le premier épisode de la saison 85, lorsque sa secrétaire lui annonce que la compagnie a trouvé le pétrole in extremis!)

Digger

MessagePosté le: Lun 4 Aoû - 16:44 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Mais pour ça tu dois malheureusement savoir l'allemand ou l'anglais jusqu'à ce que quelqu'un se décide à acheter les droits de la version française. Wink

ouestar

MessagePosté le: Mar 5 Aoû - 02:46 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

non, j'attend que ça passe sur france 3, dans deux ou trois mois

j'ai pas réussi à trouver quelqu'un qui accepte de me copier ses VHS, alors je vais le faire moi même (le truc chiant ça sera pas tant d'acheter des VHS neuves, mais de devoir enregistrer toutes les nuits, au risque que france 3 n'ai pas les horaires justes Sad )

christophe58300

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:00 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

bonjour à tous, je m'apelle christophe, j'ai 35 ans et j'habite DECIZE dans la bourgogne.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:23 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

christophe58300 a écrit:
bonjour à tous, je m'apelle christophe, j'ai 35 ans et j'habite DECIZE dans la bourgogne.

Bonjour Christophe, qui est la jolie jeune fille de la photo ?

Dallas

christophe58300

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:25 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

dallasjr a écrit:

Bonjour sylvie c'est priscilla ma chanteuse préférée.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:29 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

christophe58300 a écrit:
dallasjr a écrit:

Bonjour sylvie c'est priscilla ma chanteuse préférée.

Merci.
Ce n'est pas mon genre de musique, mais elle est mignonnne et j'ai vu qu'elle danse bien.

Dallas

Digger

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 23:44 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Salut Christophe. Moi c'est Philipppe, je suis Suisse et je bosse à La Poste.

CLAYTON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:20 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis très content d'avoir découvert ce forum où nous pouvons discuter de notre passion commune!Moi,j'ai connu la période de lancement de la série et à l'époque c'était un véritable événement.Le lendemain de chaque épisode, en classe, on ne parlait que de Dallas et de JR.D'ailleurs,un ami d'école avait même décidé d'en faire un roman photo dans lequel nous jouions le rôle des acteurs principaux.

CLAYTON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 02:42 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Digger a écrit:
Moi j'aime bien Clayton Farlow, il ne se laisse par faire par JR.

Merci Digger, tout le plaisir est pour moi! Wink

CLAYTON.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:39 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

CLAYTON a écrit:
D'ailleurs,un ami d'école avait même décidé d'en faire un roman photo dans lequel nous jouions le rôle des acteurs principaux.
Ca serait marrant de retrouver ce roman photo ! Razz

Dallas

Digger

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 14:20 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Tout à fait d'accord. Une question, quelqu'un a-til les actualités les plus récentes des acteurs de Dallas.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:57 (2017)    Sujet du message: presentez- vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation