Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentez- vous
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAYTON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

dallasjr a écrit:
CLAYTON a écrit:
D'ailleurs,un ami d'école avait même décidé d'en faire un roman photo dans lequel nous jouions le rôle des acteurs principaux.
Ca serait marrant de retrouver ce roman photo ! Razz

Salut Sylvie,

Oui ce serait vraiment drôle Very Happy mais nous nous sommes perdus de vue puisque nous étions jeunes à l'époque mais qui sait il se pourrait bien que l'on se retrouve justement sur ce site!

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:54 (2008)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

CLAYTON a écrit:
Oui ce serait vraiment drôle Very Happy mais nous nous sommes perdus de vue puisque nous étions jeunes à l'époque mais qui sait il se pourrait bien que l'on se retrouve justement sur ce site!

Pourquoi pas, en effet ! :-)

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
jasonking

MessagePosté le: Mer 30 Juin - 13:37 (2010)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Aloha..

je me suis inscrit sur le forum sans savoir si il etait encore tres actif...il y avait deja un petit moment  que je voulais revoir dallas d'une facon coherente, a la suite ..me voila replonger dans Southfork...voila la 1 saison c'est partis..cela fait tout drole une part de nostalgie..biensur le plaisir de revoir les presonnages ..Ah Jr, pam, boy..j'essaye d'avoir une lecture differente les annees ont passes...j'espere que le forum attire qq personnes que l'on puisse echanger....
a bientot j'espere

j.r.ewing49

MessagePosté le: Dim 4 Juil - 21:58 (2010)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Bonjour moi c'est Frédéric et je vis près de Saumur dans le Maine-et-Loire,j'ai 17 ans et je suis un fan de Dallas et d'autres séries des années 70/80 comme Starsky et Hutch,Columbo et Agence tous risques.Si je me suis inscrit au forum,c'est pour en savoir plus sur Dallas.Et j'ai une question concernant le site : pourquoi Adam,que l'on voit dans les 2 derniers épisodes de la série,n'est pas dans la rubrique des personnages de la saison 13.

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:37 (2010)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Bonjour á toutes et tous, j´ai 36 ans et j´ai découvert Dallas en 1982 , donc le feuilleton était déjá bien entamé.
Mes parents et moi le regardions tous les samedis et donc, je connaîs plutôt bien la série, bien que certains détails m´échappent encore, par exemple dans le cauchemard de Paméla.
J´ai suivi en gros le feuilleton jusqu´á la fin. 

Belle journée á tous !

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:00 (2010)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Si tu as commencé à regarder Dallas en 1982, tu n'as pas raté grand chose, puisque le feuilleton est arrivé en France en 1981 !

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:22 (2010)    Sujet du message: presentez- vous Répondre en citant

Vrai ?
Je connais pourtant quelqu´un qui l´a vu en France en 78. En tout cas, le style fait bien années 70 époque disco et non années 80.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:55 (2017)    Sujet du message: presentez- vous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation