Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crions pour le retour de Dallas et Côte- Ouest !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Crions pour le retour de Dallas et Côte- Ouest !!! Répondre en citant

Allé !!!!!! Les Amis (ies ),

Il faut faire revivre ce forummmmmmmmmmmmmm ,
 je trouve qu'il se refroidit, alors on va le remettre à 40 degré !

Si quelqu'un à une idée de pouvoir ,être plusieurs ,afin d 'insister sur les 7 saisons qui nous manque en version Française de Dallas, et 13 autres de Côte-Ouest en DVD Français ! Car je n'ai pas vu l'intêret de commencer les saisons sans les poursuivres au terminus !!! ??? A nous tous de nous rêveiller,se mettre à plusieurs pour booster tout ça ! Donnons nous , tous les fans à nous recontacter régulièrement, pour faire revivre ce forum, de nos 2  séries, " qui ne sont pas encore rétros ! Les Années  80 ,en musique reviennent  : Sandra la chanteuse Allemande : " Maria-Magdalena,In the hit of the night,heaven can wait , hiroshima, Sadeness,Mea culpa,Everlesting love.  Revient avec un nouvel album " Stay in Touch", fin Octobre 2012? Kylli Minogue aussi , Mylène Farmer... Et , j' en passe... Beaucoup d 'autre aussi... Dallas " nouvelle génération " arrive bientôt sur TF1 ! Vous vous rendez compte !!! En 2012 ? Rien est as been,lol, rétro,vieuillet !!! On revient à la page des meilleurs années , alors battons-nous les amis (ies) !!! A bientôt...

Publicité

MessagePosté le: Dim 21 Oct - 16:06 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation