Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

De quel épisode exactement cette image est-elle extraite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: De quel épisode exactement cette image est-elle extraite ? Répondre en citant

Bonjour, je vous souhaite tout d´abord á toutes et tous une belle et heureuse année 2013 .
Je m´appelle Sandrine, j´aurai 39 ans á la fin de 2013 et sans être vraiment ce que l´on peut appeler une fan de la série Dallas , je l´ai toujours beaucoup aimé ne serait-ce que pour l´étude des situations, des caracteres, etc ....  Votre forum me semble vraiment tres sympa et tres intéressant .
Alors, pour commencer, j´aurai une question qui me travaille depuis des années : dans l´un des génériques , l´on voit Pamela Barnes Ewing dehors , marchant , vêtue d´un pantalon bleu et d´une chemise blanche á carreaux : est-ce que quelqu´un pourrait me dire de quelle épisode cette vue de Victoria Principal est extraite ? Voici un lien pour vous remettre la vue en mémoire :

http://www.dailymotion.com/video/x2u9gv_dallas-generique-3_people#.UOwO9qz4JfM

D´avance, je vous remercie .

Publicité

MessagePosté le: Mar 8 Jan - 14:22 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:10 (2014)    Sujet du message: Alors ???? Répondre en citant

Pas de réponse, vraiment ???? C´est dommage car je me pose cette question depuis plus de 30 ans et je n´ai jamais réussi á trouver l´épisode d´oú cette image est extraite, á moins que ce soit une prise de vue qui fut ensuite annulée et qui n´avait servie ensuite que pour le générique .

mark jennings

MessagePosté le: Jeu 17 Mar - 19:16 (2016)    Sujet du message: De quel épisode exactement cette image est-elle extraite ? Répondre en citant

je viens recemment de regarder les premiers saisons de nouveau et apparement on ne voit pas cette scene. elle a du etre coupée, ou tournée expres pour le générique( comme pour le générique de dynastie par exemple, ou les presentations des personnages sont des scenes inédites, qu'on ne retrouve pas dans les épisodes)

Sandrine
Invité

MessagePosté le: Mar 5 Avr - 12:33 (2016)    Sujet du message: De quel épisode exactement cette image est-elle extraite ? Répondre en citant

Bonjour, il y a très longtemps que je n étais pas passée par ici, je vous remercie pour la réponse .
J ai également moi-même revisionné les épisodes des deux premières saisons de Dallas et effectivement, il n existe aucune scène avec Paméla totalement identique à cette image de générique : la seule occasion où elle porte une tenue semblable est au barbecue lors duquel Digger vient voir le jeune John Ross, à un moment donné Pamela marche mais c est au milieu d autres gens puisqu il s agit d une réception .
Il pourrait donc s agir d une scène ayant ensuite été coupée et réutilisé seulement pour le générique .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: De quel épisode exactement cette image est-elle extraite ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation