Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les Femmes Ewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Les Femmes Ewing Répondre en citant

Salut à toutes et à tous,

Selon-vous qu'elles étaient les plus jolies femmes Ewing dans les années 80:

Sue-Ellen, Pamela, Valène, Abby ?

Pour moi,

1. Sue-Ellen
2. Valène
3. Abby
4. Pamela.

Les plus jolies femmes Ewing de l'époque, au jour d'aujourd'hui?

Pour moi,

1. Sue-Ellen
2. Abby
3. Pamela
4. Val.

Ils a été averé que la plus jolie aujourd'hui, était Sue-Ellen.

Publicité

MessagePosté le: Dim 20 Jan - 18:03 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Mai - 19:11 (2013)    Sujet du message: Les Femmes Ewing Répondre en citant

Pamela et Lucy étaient très jolies. Aujourd'hui, c'est en effet Sue Ellen qui est restée la plus belle et non défigurée !

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 18:07 (2014)    Sujet du message: Les Femmes Ewing Répondre en citant

C´est une question de goût, la beauté est une notion tellement subjective qu´il est impossible de donner un seul jugement .
Les hommes actuels aiment exclusivement les femmes maigres et les femmes totalement plates de poitrine , or dans Dallas personne ne correspondait á ces prototypes, il y avait certes des femmes avec une poitrine moins avantageuse que d´autres mais elles n´étaient pas maigres .
Certaines étaient jolies, belles mais ne dégageaient aucune sensualité ( je ne fais que donner mon avis) comme, par exemple, Donna . D´autres , en revanche, dégageaient beaucoup de sensualité, sans forcément être plus belles , par exemple Mandy Winger, d´autres avaient en plus la classe comme Angelica Nero, d´autres " faisaient" vraiment pestes et vulgaires comme Betty qui couchait en cachette avec Eddy, l´un des derniers " compagnons" de Lucy avant la dream season .
Elie jouée par Barbara Bel Geddes avait plus l´allure " terre", simple, Donna Reed " faisait" plus " bourgeoise", d´ailleurs elle n´est pas restée plus d´une saison dans le feuilleton .
Paméla était agréable á regarder mais ne faisait pas du tout " femme fatale", bref il est tres difficile voire impossible d´apporter un jugement objectif .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Les Femmes Ewing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation