Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Fusionné Dallas et Cote-Ouest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
andy

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Fusionné Dallas et Cote-Ouest. Répondre en citant

Very Happy  Salut à toutes ,à tous,
Je suis très étonné de voir si peu de fan en ce moment , si peu de monde , lorsque Dallas est à la page en ce moment. 
La 3 ième saison , ou pour moi , la 17 ième saisons est en cour de tournage. 
Si nous forçons pas plus, nous auront peut-être pas une 4ième...
Il faut démontrer , qu'il y a toujours autant de fans et plus encore avec la nouvelle génération. 
Alors pour booster encore plus," fusionnont": Dallas et Côte-Ouest, pour acquérir 2 fois plus de fans!
On retrouve d'ailleurs dans la 16ième saisons : Val et Gary.
Ne laissons pas passer, ce moment , on ne sait jamais , Warner pourrait décider de sortir les saisons manquantes en Français de Dallas et Côte-Ouest. 
Rejoignons nous, plus ensemble, et ça serait bien de changer le décor du forum, le rendre plus attrayant. 
A bientôt les amis! Dallasien et Californien! Very Happy Okay

Publicité

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:25 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sandrine
Invité

MessagePosté le: Ven 28 Fév - 17:47 (2014)    Sujet du message: Bonjour Andy Répondre en citant

J´étais passée sur ce forum il y a longtemps maintenant, effectivement il semble assez vide en ce moment mais peut-être sa plus ou moins grande activité dépend des périodes ?
Il est également possible que des membres n´y viennent plus du tout pour diverses raisons, sur les forums ca va ca vient parfois sans prévenir ....

Alors, pour essayer de te répondre, je te dirais que je n´ai pas suivi Côte Ouest, ma mere le suivait á un moment donné mais moi pas, je n´ai vu que des morceaux d´épisodes, je n´ai par exemple jamais compris qui était exactement Aby Ewing qu´incarnait Donna Mils, c´est te dire que je suis bien mal renseignée !

Concernant Dallas, je n´ai pas du tout suivi les épisodes " new version", pour moi le vrai Dallas est celui des années 70/80, d´ailleurs il y a un Dallas AVANT le cauchemard de Pamela et un Dallas APRES et déjá, si l´on regarde bien, on se rend compte que ce n´était déjá plus pareil .
Désolée de ne pas pouvoir plus t´aider -

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Fusionné Dallas et Cote-Ouest.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation