Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

La reine de Dallas
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  

La reine de Dallas
Sue Ellen Ewing
30%
 30%  [ 4 ]
Pamela Ewing
38%
 38%  [ 5 ]
Lucy Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Donna Krebbs
7%
 7%  [ 1 ]
April Stevens
0%
 0%  [ 0 ]
Kristin Sheppard
0%
 0%  [ 0 ]
Katherine Wentworth
0%
 0%  [ 0 ]
Michelle Stevens
0%
 0%  [ 0 ]
Jamie Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Mandy Winger
0%
 0%  [ 0 ]
Autres
23%
 23%  [ 3 ]
Total des votes : 13

Auteur Message
J.R.Ewing

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Tout est dans le sujet. Votez et dites-nous le pourquoi de votre choix.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
phyllis

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:09 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

pour moi pour les hommes c'est Sue ,Ellie, Pam,Lucy,et donna

jr

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 17:04 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

J'ai voté : autre, je m'explique :
pour moi la reine de Dallas est Ellie qui est la mère des frères Ewing et qui doit gérer tout les problèmes que J.R peut faire et avec en plus la charge de s'occuper de bonnes œuvres de Dallas et surtout maintenir une famille soudée dans toute circonstances
Maintenant dans la liste proposée, je pense à Sue Ellen puisqu'elle a batis son propre empire toute seule
Elle n'éteint pas le ciel...

Digger

MessagePosté le: Lun 12 Mai - 01:00 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Moi aussi. Very Happy

jediknight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:22 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Pour moi Sue-Ellen est le seul personnage qui ait réellement évolué au cour du feuilleton, d'épouse bafouée glissant dans l'alcool jusqu'à la femme d'affaire capablede dammé le piont à JR qu'elle était avant son départ. Donc pour moi c'est elle la reine de Dallas. Mais il ne faudrait pas oublier Angelica Nero...

MSN
jr

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:36 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

oui mais Angelica Nero c'est dans le rêve de Pamela

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:02 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Angelica Nero est très belle, mais je ne pense pas qu'on puisse la qualifier de "reine de Dallas" puisqu'elle n'y fait qu'un court passage.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:04 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

J'ai voté pour Donna, parce que c'est une femme intelligente et indépendante. Mais la question est vraiment difficile parce qu'on pouvait aussi hésiter entre Sue Ellen, Pamela et Ellie.

Dallas

jr

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 16:36 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

dallasjr a écrit:

J'ai voté pour Donna, parce que c'est une femme intelligente et indépendante. Mais la question est vraiment difficile parce qu'on pouvait aussi hésiter entre Sue Ellen, Pamela et Ellie.
je pense que des trois que tu cites Sylvie, comme je l'avais déjà choisi c'est Ellie qui le mérite le plus  car pour moi et cela n'est que mon jugement ,  Sue Ellen  et Pamela  ne font que profiter de la fortune de leur mari ou de leur héritage ( pour Pamela surtout ) et JR le cite dans un épisode ; Sue Ellen c'est encore diffèrent , sa fortune part d'un achat des lingeries Valentine mais son accroissement c'est le fruit de Nicolas Pearce et non de son propre travail .

Digger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 00:14 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Tu es sévère avec Pam. Elle n'a jamais montré qu'elle était interessée par l'argent contrairement à Sue Ellen

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Si on va par là, on peut aussi dire que Bobby et J.R. sont des fils à papa qui ont hérité de la fortune de leur père. Bien sûr, ils s'emploient à faire tourner la société, mais on ne peut pas dire qu'ils se sont faits à la force du poignet.

Pamela a épousé Bobby par amour et non pas à cause de sa fortune. Dès qu'elle a pu, elle s'est trouvé un travail, ce que Bobby a du accepter bon gré, mal gré.

Sue Ellen a épousé J.R. par amour aussi, même si sa fortune n'était pas faite pour lui déplaire. Je ne pense pas que J.R. aurait tellement apprécié que sa femme décide de travailler. En tant que femme de l'héritier présomptif des Ewing, on attend de Sue Ellen qu'elle participe à la vie associative de Dallas (ce qu'elle fait d'ailleurs très bien dans les débuts de la série) et qu'elle donne des enfants à la lignée (ce qu'elle fait aussi). Ca ne fait pas d'elle une parasite pour autant.

Même Ellie a hérité du ranch de son père et elle a épousé Jock pour ne pas perdre son ranch, même si l'amour a fait son apparition ensuite.

On ne peut donc pas dire que les unes sont purement intéressées et les autres des self made men ! Le seul self made man réel est Jock et le reste de la famille profite et entretient son héritage.
Je trouve que certains fans ont parfois des tendances machistes dans leur vision des femmes de Dallas Wink

Dallas

Digger

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 16:19 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Si je t'ai donné cette impression Sylvie excuse moi mais je me basias uniquement au début de la saison 2 lorsque Jock a sa crise cardiaque et que Sue Ellen danse dans les escaliers de Southfork et que Pam lui répond que elle pourrai au moins attendre que Jock soit mort. Rolling Eyes

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:57 (2008)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

C'est vrai que la Sue Ellen des débuts de la série n'est pas toujours très sympathique. D'un côté, elle souffre de l'indifférence de J.R., d'un autre elle épouse bien souvent ses opinions et sa façon de voir les choses. Petit à petit, elle devient beaucoup plus sympathique.

Quant à ma remarque, ce n'était pas méchant, mais plutôt un peu ironique Smile

Dallas

Jasmin

MessagePosté le: Lun 9 Fév - 02:13 (2009)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

J`ai voté pour Pamela Ewing: il est vrai que j`ai un parti pris pour elle, que voulez-vous...
Bon, j`explique mon vote:
Elle est reconnue pour son bon goût, son charme, son sourire engageant, son calme et son grand coeur, une mère dévouée.
Pam est une "Survivante", après toute les épreuves qu`elle a traversée, née d`un père qu`elle n`a jamais connue, une mère qu`elle retrouva après des années d`absence, le fait qu`elle ne rendrait jamais un enfant à terme, son divorce d`avec Bobby, le grand amour de sa vie, et pour finir, son accident tragique.
Vraiment, Pamela mérite la palme mais je dois avouer que Miss Ellie n`est pas loin derrière. Embarassed
P.S.: J`écoute en ce moment la saison 8 (DVD en anglais) et je vous dis que Pamela /Victoria Principal possède une voix très agréable à écouter...

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:39 (2010)    Sujet du message: La reine de Dallas Répondre en citant

Angelica Nero , il me semble , n´était que dans le rêve de Paméla mais peut-être existait-elle quand même ? Je ne sais pas.
Je trouve Barbara Carrera ravissante dans le sens que pour moi, ravissante c´est qui a un charme physique hors du commun , tres profond avec, de surcroît, la classe et l´élégance.

Sinon, j´ai voté Sue Ellen que je trouve belle ( pour moi, belle ce n´est pas forcément être plus jolie que jolie mais c´est dégager quelque chose de profond qui transparaît aussi bien sur le physique que sur le caractêre).
Puis c´est était une femme forte malgré les apparences.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:24 (2017)    Sujet du message: La reine de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation