Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi de Dallas
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le roi de Dallas
J.R.Ewing
90%
 90%  [ 9 ]
Bobby Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Ray Krebbs
0%
 0%  [ 0 ]
Jock Ewing
10%
 10%  [ 1 ]
Cliff Barnes
0%
 0%  [ 0 ]
Gary Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Digger Barnes
0%
 0%  [ 0 ]
Jack Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
J.R.Ewing

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Tout est dans le sujet. Dites-nous pourquoi et ce qui a motivé votre choix.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 00:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digger

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:33 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Jock est celui qui a créer le vaste empire des Ewing

phyllis

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 19:07 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

pour moi, se n'est pas un mes plusieurs personnages, Jr , bobby, cliff,jock, et ray qui on fait l'empire des Ewing Okay

Digger

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 00:18 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Cliff qui a fait l'emprie des Ewing Exclamation  Je ne crois pas qu'il serait content qu'on dise ça et Ray, il déteste le pétrole. Very Happy

jr

MessagePosté le: Mar 6 Mai - 16:57 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Personnellement je pense que le roi de Dallas est J.R, mais si l'on suit la série, Cliff serait certainement le roi si J.R ne l'avait pas piégé à plusieurs reprise et sans cela, il serait bien supérieur à J.R car il a réussi là ou J.R n'a jamais réussi .
Mais mon vote va à J.R puisque c'est mon pseudo Evil or Very Mad  
Elle n'éteint pas le ciel...

Digger

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 00:03 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

JR, c'est surtout le roi des salaud de Dallas, et Cliff fait des magouilles pas jolies non plus. Comme le dit Ray Krebbs dans la saison 5, JR est la plus grande vermine, mais Cliff Barnes n'est pas loin derrière.

jr

MessagePosté le: Mer 7 Mai - 16:34 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

oui c'est juste

phyllis

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 11:15 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Oui, mais c'est ceux qui ont fais dallas non, car sans tous ceux que j'ais citer dallas ne serais pas Dallas.

marianik

MessagePosté le: Jeu 8 Mai - 12:05 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

c'est évidemment JR, il retombe toujours sur ses pieds

Digger

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 00:28 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Cliff aussi car à la fin de la saison 7 au moment où Vaughn Leland va saisir la compagnie Barnes Wentworth, le technicien des forage en mer téléphone et dit que ils ont trouvé du pétrole. Cool

marianik

MessagePosté le: Ven 9 Mai - 12:43 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

oui mais cela ne dure jamais longtemps, cela dit cliff est mon personnage masculin préféré

jediknight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:30 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Je vote pour JR sans hésiter. Mais n'oublions pas que Cliff Barnes à fini Président des Etats-Unis... Mort de Rire

MSN
Digger

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 12:37 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Non, c'était juste le rêve de JR juste avant qu'il se suicide.

jr

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:26 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

jediknight a écrit:

Je vote pour JR sans hésiter. Mais n'oublions pas que Cliff Barnes à fini Président des Etats-Unis... Mort de Rire
c'est exacte Digger

marianik

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 21:18 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

par défaut ! Cette fin ne m'a pas satisfaite ainsi que les télé films suivants : Cliff revoit sa fille et l'on a l'impression qu'il l'a toujours connue, alors que, souvenez-vous, Afton lui a fait croire qu'elle n'était pas sa fille ? Tests ADN non révélés ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:11 (2017)    Sujet du message: Le roi de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation