Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le roi de Dallas
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Le roi de Dallas
J.R.Ewing
90%
 90%  [ 9 ]
Bobby Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Ray Krebbs
0%
 0%  [ 0 ]
Jock Ewing
10%
 10%  [ 1 ]
Cliff Barnes
0%
 0%  [ 0 ]
Gary Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Digger Barnes
0%
 0%  [ 0 ]
Jack Ewing
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
jr

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

mais il n'y a jamais eu de test et si je ne me trompe pas, Aftone fait dire par son ex mari que Cliff n'est pas le père de la petite moyennant une somme d'argent régulière et donc le père est bel et bien Cliff
Elle n'éteint pas le ciel...

Publicité

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 19:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 20:02 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

J'ai voté pour J.R. parce que c'est LE personnage principal de Dallas, mais mon préféré est Cliff. Ce n'est pas un loser, car il rebondit et s'en sort toujours, malgré les coups bas de J.R.

J'ai personnellement bien aimé la fin de la série et le rêve de J.R., où l'on voit Cliff devenir président des Etats-Unis !!! Okay
Sans J.R., Cliff aurait pu aller très loin ! Et malgré lui, il ne s'en est pas mal sortit quand même.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
marianik

MessagePosté le: Dim 18 Mai - 22:49 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

donc on ne sait pas dans la série si c'est cliff !

jr

MessagePosté le: Mar 20 Mai - 19:00 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

dallasjr a écrit:

J'ai voté pour J.R. parce que c'est LE personnage principal de Dallas, mais mon préféré est Cliff. Ce n'est pas un loser, car il rebondit et s'en sort toujours, malgré les coups bas de J.R.

J'ai personnellement bien aimé la fin de la série et le rêve de J.R., où l'on voit Cliff devenir président des Etats-Unis !!! Okay
Sans J.R., Cliff aurait pu aller très loin ! Et malgré lui, il ne s'en est pas mal sortit quand même.
c'est exacte JR a toujours mis des bâtons dans les roues de Cliff mais c'est vrai qu'il a très bien réussi

ouestar

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:57 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

je crains que durant de longues années, le roi de dallas ça aura été jeremy wendell Razz

Digger

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 03:09 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

C'est vrai il a piqué les pétroles ewing mais il finit bien mal. Razz

jr

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:07 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Digger a écrit:

C'est vrai il a piqué les pétroles ewing mais il finit bien mal. Razz
mais il les a reperdu ensuite ( lorsque JR lui échange une partie des avoirs des pétroles Ewing perdu dans l'affaire B D Calloune contre un droit de passage pour passer avec le gaz que Cliff a trouvé )

Jasmin

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:09 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Pour moi, c`est JR. Il a même un policier corrompu à son service, Harry McSween.
N`est-ce pas JR qui a dit un jour: " Regardez dans le placard s`il n`y aurait pas un squelette et s`il n`y en a pas, on va en placer un".

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

C'est vrai que J.R. est ignoble quand il fait chanter les gens, après leur avoir envoyé exprès, une belle fille pour les compromettre. Tout ça avec la complicité de sa chère Serena !

Dallas

Digger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 20:46 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

JR est une pourriture mais en comparaison avec les vrais PDG des vraies grandes compagnies de pétrole (shell BP Tamoil Total) etc, c'est encore un gentil. Wink

jr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:31 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Digger a écrit:

JR est une pourriture mais en comparaison avec les vrais PDG des vraies grandes compagnies de pétrole (shell BP Tamoil Total) etc, c'est encore un gentil. Wink

Et n!oublions pas que c'est une fiction et que les moyens utilisés par JR sont exagérés et que la fiction  dépasse pas la réalité

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 08:08 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

"la fiction dépasse pas la réalité" : est-ce que ce n'est pas plutôt le contraire qu'on dit d'habitude : "la réalité dépasse la fiction" ? Wink

Dallas

Digger

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 10:35 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Tu as raison Sylvie, je pense notammant à la saison 4 où JR utilise de l'argent pour la contre révolution alors que dans la réalité les compagnies pétrolières sont complice des crimes des dictatures et ont du sang sur les mains.

jr

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 13:12 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

dallasjr a écrit:

"la fiction dépasse pas la réalité" : est-ce que ce n'est pas plutôt le contraire qu'on dit d'habitude : "la réalité dépasse la fiction" ? Wink

mais non la fiction employée dans les feuilletons , films, est toujours exagérée et n'a aucun rapport réel avec la réalité .
Si la réalité dépasserait la fiction tout les crimes odieux de notre temps seraient résolus en très peu de temps et les coupables sous les verrou ( voir la série " NCIS ", REX, Colombo, ....)

Et ne pas oublier que Dallas est une fiction inventée par une personne qui avait beaucoup d'imagination et  si tout ce qui se déroule dans ce feuilleton serait vrai , notre monde serait bien " pourri " car la corruption, chantage, magouille...ce n'est qu'a la tv que l'on voit ça
Ceci est mon point de vue et chacun est libre de penser ce qu'il veux

Digger

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 14:45 (2008)    Sujet du message: Le roi de Dallas Répondre en citant

Jr , je ne suis mais absolument pas d'accord car si la fiction dépassait lA RéALITé ON AURAIT UN MONDE MEILLEUR. JR qui dépense juste quelque millions de dollars pour avoir un gouvernement qui lui plait est moins horrible que ce que l'on voit en Irak et en Afghanistan. Et une vrai compagnie de pétrole Shell pour ne pas la nommer qui massacre la santé des Ogonis au Nigéria. Tant qu'ils ne se retirent pas, je ne mets plus d'essence Shell dans ma voiture.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:58 (2017)    Sujet du message: Le roi de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation