Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les contradictions au fils des épisodes
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marianik

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

c'est une erreur de doublage, il n'empêche que vous êtes très fort !

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:29 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digger

MessagePosté le: Dim 22 Juin - 02:23 (2008)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

C'est une demi contradiction qui est sûrement voulue mais dans la saison 3 quand Cliff fait de la politique il est contre les affaires du pétrole et ensuite à partir de la saison 5, il se lance là-dedans.

marianik

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 11:51 (2008)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

ce n'est pas à proprement parler une contradiction, du moins au sens où je l'entends, car je pense aux erreurs commises par les scénaristes, cela étant il s'agit le plus souvent de fautes de doublage.

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:47 (2010)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

Une contradiction qui fait que je me demande quand le cauchemard de Paméla a vraiment commencé : dans l´épisode Le chant du cygne, on voit Katherine dans sa voiture devant la maison de Paméla AVANT que Bobby ne passe la nuit avec elle et donc 
AVANT le cauchemard et pourtant, on dit toujours que ce rêve a commencé á partir de l´accident de Bobby et donc apres l´attente de Katherine devant la maison, voilá pourquoi j´ai toujours été un peu perdue pour ce thême.

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:56 (2010)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

Moi aussi j'avais pensé à ça, mais en fait, si je me rappelle bien, on ne sait pas exactement qui est dans la voiture devant chez Bobby. On peut penser que c'est n'importe qui d'autre, ou même Katherine qui est repartie ensuite ! Wink

Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:19 (2010)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

En fait, on voit depuis le début que c´est vraiment Katherine car elle porte une perruque blonde et du reste, on la voyait déjé ainsi bien avant Le chant du cygne quand elle avait lacéré un journal disant que 
Jena Wade avait été libérée. Voilá pourquoi je me demande á partir de quand le rêve a vraiment commencé.
Mais en même temps, c´est du cinéma , donc ce n´est pas toujours ni tres logique ni tres réaliste.

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:20 (2010)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes Répondre en citant

J´avais oublié de me connecter, le message ci-dessus est de moi.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: les contradictions au fils des épisodes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation