Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

alternative aux DVD?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouestar

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:54 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

Bonjour à tous

j'ai découvert cette nuit que les DVD de dallas ne respectaient pas le doublage original!

j'en ai été attristé parce que je comptais acheter ces dvd

d'ou ma question à ceux qui les ont : est-ce vrai, cette histoire?

Publicité

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 02:54 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 07:32 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

Non, c'est faux !
Les 7 saisons sorties en France comportent bien les voix françaises que nous connaissons (Dominique Paturel pour J.R., etc...).

Il y a juste quelques rajoûts de quelques secondes par-ci, par-là, parce que, paraît-il, les bandes originales étaient abimées et il a fallu "boucher les trous".

Mais sinon, c'est bien le Dallas qu'on a entendu à la télé.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Digger

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 15:07 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

A propos des DVD de Dallas. J'ai une bonne nouvelle, il semble que la Warner va sortir la suite en français mais ils ne savent pas quand. J'ai téléphoné avec eux cette semaine.

JYL76

MessagePosté le: Mer 16 Juil - 15:15 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

il y a quand même l'épisode "Marché noir" ou les voix ne sont pas les mêmes puisque cet épisode a été re-doublé. Quand aux rajouts des autres épisodes (saison 2 & 3), ils sont quand même très génant !!!

ouestar

MessagePosté le: Jeu 31 Juil - 19:29 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

bon ben j'ai craqué, j'ai acheté la saison 7 (une saison bien meilleur que dans mon souvenir, soit-dit en passant)

Mickey Trotter

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:23 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

pourquoi acheter quand c'est libre sur les torrents ??

marianik

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 17:50 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

c'est quoi les torrents ?

Mickey Trotter

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 20:09 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

ok

http://tvunderground.org.ru/index.php?show=season&sid=209

bonne peche

jr

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 20:10 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

c'est peut être intéressant mais lorsque je veux télécharger il indique ceci
==> Firefox ne sait pas ouvrir cette adresse car le protocole (ed2k) n'est associé à aucun programme.

et j'ignore quoi faire ?? Crying or Very sad
Elle n'éteint pas le ciel...

jr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:31 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

Mickey Trotter a écrit:

Mais est ce légale ce genre de téléchargement car je n'aimerais pas avoir de problèmes  ?
Dans le doute je préfère m'en priver 

Digger

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 12:36 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

Mais ils sont quand même con la Warner car c'est clair que si on peut pas avoir les DVD, les gens vont télécharger, légal ou pas légal.

jr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 13:17 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

Digger a écrit:

Mais ils sont quand même con la Warner car c'est clair que si on peut pas avoir les DVD, les gens vont télécharger, légal ou pas légal.
c'est tout à fait juste Digger, comme je le disais dans les messages précédents : j'ai commencé à acheter les dvd de Dallas et maintenant la Warner arrête tout c'est pour cela que je me demande si c'est légale de prendre la suites des coffrets et  que de toute manière on ne les retrouvera plus en dvd et c'est dégeulace pour les gens comme moi et d'autres qui ont payé pour se faire une belle série en dvd et qui n'obtiendront jamais la suite Evil or Very Mad

Mickey Trotter

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:16 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

jr a écrit:
Mickey Trotter a écrit:

Mais est ce légale ce genre de téléchargement car je n'aimerais pas avoir de problèmes  ? Dans le doute je préfère m'en priver 

aie aie

installez le programme emule mon cher
et si vous prenez la photo de JR et que vous ayez peur au premier dl , changez de photo Confused

Mickey Trotter

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 19:17 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

jr a écrit:
Digger a écrit:

c'est tout à fait juste Digger, comme je le disais dans les messages précédents : j'ai commencé à acheter les dvd de Dallas et maintenant la Warner arrête tout c'est pour cela que je me demande si c'est légale de prendre la suites des coffrets et  que de toute manière on ne les retrouvera plus en dvd et c'est dégeulace pour les gens comme moi et d'autres qui ont payé pour se faire une belle série en dvd et qui n'obtiendront jamais la suite Evil or Very Mad
ba oui !!! Enrichir la Warner , mais quelle idee !!!! Rolling Eyes

jr

MessagePosté le: Dim 21 Sep - 20:03 (2008)    Sujet du message: alternative aux DVD? Répondre en citant

Mickey Trotter a écrit:

jr a écrit:
Mickey Trotter a écrit:

Mais est ce légale ce genre de téléchargement car je n'aimerais pas avoir de problèmes  ? Dans le doute je préfère m'en priver 

aie aie

installez le programme emule mon cher
et si vous prenez la photo de JR et que vous ayez peur au premier dl , changez de photo Confused

Ce n'est pas une question de peur car je n'ai absolument peur de personne !
Mais la loi est la loi et il vaut mieux la respecter le plus possible .
Au sujet de la photo que j'ai mis sur ce forum , elle n'est qu' une représentation d'un personnage de fiction et je ne changerais pas !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:25 (2017)    Sujet du message: alternative aux DVD?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation