Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

top 5 des grands moments de la série
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouestar

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

on pourrait en citer 50, mais allez, les premiers qui me viennent à l'esprit

-le dénouement de l'année de rivalité pour le controle de la compagnie entre bobby et JR

-cliff trouve un gisement au dernier moment dans le golfe

-cliff se réconcilie avec ellie

-la dissolution de la compagnie, avec jr montrant le tableau de jock à son fils

-sue ellen à moitié folle en prison

Publicité

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 20:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jr

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 09:56 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

J'ai un autre top 5 :

1 qui est le père de John Ross ?

2 Qui a tiré sur JR ?

3 Lorsque JR hypothèque le ranch et s'ils vont le perdre ?

4 lorsque Cliff est yout près de perdre sa compagnie avec le gisement gold canion 340

5 lorsque le pétrolier de JR est abordé par celui de Weststar et le verdicte de Cliff au sujet du coupable

Voilà mon top 5, quand pensez vous ?
Elle n'éteint pas le ciel...

ouestar

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 10:22 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

le 5 est un grand moment comique (c'est là ou y'a un regard amusé entre cliff et bobby, non?)

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 11:42 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

Mes moments préférés :

- Quand Bobby gagne la bataille pour les Pétroles Ewing, après la mort de Jock.
J.R. se voit déjà vainqueur quand, coup de de théatre, on annonce à Bobby que le pétrole a jailli de ses gisements canadiens.
J.R., qui allait triompher seul et écraser Bobby de son mépris, devient tout miel pour se rappeler au bon souvenir de son frère et évoquer l'amour fraternel qui les unit...
Bobby n'est pas dupe, mais, bon prince, accepte d'associer J.R. à la direction des Pétroles Ewing.

- Dans les derniers épisodes, quand on voit Cliff, alors vice-président des Etats-Unis, apprendre la mort du président et comprendre qu'il est devenu, de fait, le président. A ce moment, Cliff n'a vraiment plus rien du minable méprisé et écrasé 20 fois par J.R. !!!

- La fin de l'épisode où Bobby amène le bébé qu'il a acheté à Jeff Faraday pour le montrer à J.R.
Pam aperçoit le bébé et est folle de joie car elle croit que c'est l'enfant que le service d'adoption leur confie. La tête du malheureux Bobby derrière fait peine à voir et on se demande comment il va se sortir de ce pétrin !

- Quand J.R. qui veut faire chanter Bobby avec Christopher, apprend qu'il n'est pas le père du bébé.

Il y a d'autres moments qui me reviendront, mais d'une manière générale j'aime les moments où J.R. se fait moucher par Bobby, Cliff, Clayton ou les autres membres de la famile ! Mr. Green

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
ouestar

MessagePosté le: Mar 3 Juin - 13:12 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

on peut noter que dans la série, à partir du jour ou il se fait tirer dessus, JR essuie le plus souvent de gros échecs.

J'aimerais savoir durant quelles périodes il a dirigé seul la compagnie. ça doit pas être des masses.

jr

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:40 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

ouestar a écrit:

le 5 est un grand moment comique (c'est là ou y'a un regard amusé entre cliff et bobby, non?)
plutôt un moment de complicité et de réflexion  car Cliff , même s'il n'aime pas la famille Ewing il y a un lien de parenté avec Bobby et Christofer et là, même sa haine est surmontée par ce lien ; en plus il pouvait abattre les Ewing mais sur base des témoignages et son sens profond de la justice lui ont fait prendre la bonne décision

jr

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 09:51 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

dallasjr a écrit:

Mes moments préférés :

- Quand Bobby gagne la bataille pour les Pétroles Ewing, après la mort de Jock.
J.R. se voit déjà vainqueur quand, coup de de théatre, on annonce à Bobby que le pétrole a jailli de ses gisements canadiens.
J.R., qui allait triompher seul et écraser Bobby de son mépris, devient tout miel pour se rappeler au bon souvenir de son frère et évoquer l'amour fraternel qui les unit...
Bobby n'est pas dupe, mais, bon prince, accepte d'associer J.R. à la direction des Pétroles Ewing.

- Dans les derniers épisodes, quand on voit Cliff, alors vice-président des Etats-Unis, apprendre la mort du président et comprendre qu'il est devenu, de fait, le président. A ce moment, Cliff n'a vraiment plus rien du minable méprisé et écrasé 20 fois par J.R. !!!

- La fin de l'épisode où Bobby amène le bébé qu'il a acheté à Jeff Faraday pour le montrer à J.R.
Pam aperçoit le bébé et est folle de joie car elle croit que c'est l'enfant que le service d'adoption leur confie. La tête du malheureux Bobby derrière fait peine à voir et on se demande comment il va se sortir de ce pétrin !

- Quand J.R. qui veut faire chanter Bobby avec Christopher, apprend qu'il n'est pas le père du bébé.

Il y a d'autres moments qui me reviendront, mais d'une manière générale j'aime les moments où J.R. se fait moucher par Bobby, Cliff, Clayton ou les autres membres de la famile ! Mr. Green
dans le dernier épisode, c'est de l'imagination "du diable" que sort cette vision et surtout pour donner à JR l'envie de se suicider , je ne crois pas que dans la réalité Cliff aurait pu arriver si haut en politique et surtout pas vice président et ensuite président même sans JR derrière lui

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Juin - 09:27 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

jr a écrit:
dans le dernier épisode, c'est de l'imagination "du diable" que sort cette vision et surtout pour donner à JR l'envie de se suicider , je ne crois pas que dans la réalité Cliff aurait pu arriver si haut en politique et surtout pas vice président et ensuite président même sans JR derrière lui

Je crois au contraire que c'est très vraisemblable car sans l'obsession de revanche de Cliff contre les Ewing (héritée de son père) et sans sa rivalité avec J.R., Cliff aurait été un très bon avocat et aurait fait une très belle carrière politique. N'oublions pas que le "diable" montre à J.R. ce qu'aurait été la vie des autres s'il n'avait pas existé : rien n'aurait été pareil (et c'est vrai pour chacun d'entre nous, je crois !).

Dallas

Digger

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 02:28 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

C'est juste mais un des plus grands moment, c'est quand on apprend que c'est Kristine qui tenté de tuer JR. Au sujet de quand JR dirige seule la compagnie c'est quand Jock est vivant et durant la saison 5 jusqu'au moment ou Cliff tente de se suicider.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 09:15 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

C'est vrai que c'est un grand moment que celui où l'on apprend que c'est Kristine qui tenté de tuer JR, surtout que dans la foulée, on apprend qu'elle attend un enfant de J.R. !

Dallas

Digger

MessagePosté le: Sam 21 Juin - 19:05 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

Et rebondissement dans la saison 5, le fils de JR est mort et c'est le fils de Farraday que Bobby et Pam adoptent.

marianik

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:03 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

voici mes 5 choix
-quand bobby meurt
- quand on apprend la parenté de ray
- qui a tiré sur JR ?
- quand dusty "rescussite"- quand sue helen boit avec les clochards
après je trouve que beaucoup de choses dérapent, trop d'invraisemblances : le remariage avec Cally après la séquestration de JR,JR cassant des cailloux aux travaux forcés, JR en hôpital psychiatrique...
qu'en pensez-vous ?
-

Digger

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 12:09 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

Je trouve génial JR en train de casser les cailloux . Laughing

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:03 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

marianik a écrit:
après je trouve que beaucoup de choses dérapent, trop d'invraisemblances : le remariage avec Cally après la séquestration de JR,JR cassant des cailloux aux travaux forcés, JR en hôpital psychiatrique...
qu'en pensez-vous ?

D'accord avec toi, la fin de la série n'est pas toujours vraisemblable, mais les scénaristes avaient exploré toutes les voies vraisemblables.
Pour ce qui est de JR cassant des cailloux, étant donné son âge, je me demande si c'est plausible. Ceci dit, JR est tombé dans un bled tellement plouc et arriéré, que tout est possible. C'est le Sud profond !

Dallas

Digger

MessagePosté le: Lun 23 Juin - 14:09 (2008)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série Répondre en citant

c'est sûrement possible dans l'Amérique profonde et quand on voit ce que les Américains font maintenant à Gutantanamo, tout est possible.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: top 5 des grands moments de la série

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation