Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

DVD saison 8 et suite
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouestar

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

oui, et?

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 14:56 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digger

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 15:03 (2008)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Ben je peux pas voir France 3 Sad

ouestar

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:30 (2008)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Bah achète une télé

Digger

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 00:40 (2008)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Hélas chez moi j'ai pas la place, de plus j'ai pas de fric Sad  Mais est ce que je peux voire france 3 sur inernet ? Very Happy

nick
Invité

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 03:16 (2008)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Y a qu'a télécharger les épisodes sur la mule, toutes les saisons sont dispo !

Jasmin

MessagePosté le: Dim 9 Nov - 20:56 (2008)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

En furetant sur le site officiel de Dallas,  voici les dates de sortie pour les prochaines saisons :
Saison 10........13 janvier 2009
Saison 11........Aout 2009
Saison 12........Octobre 2009
Saisons 13 et 14...... 2010
Téléfilms(3).............2010

Tout ceci en version originale américaine avec sous-titres anglais.

Jasmin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 03:58 (2009)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Petit rectificatif: Sur amazon.com, on nous annonce la sortie DVD de la saison 11 pour le 21  avril prochain (en anglais).
Je crois que pour les dernières saisons, ca ne trainera pas longtemps.
A suivre donc!

Digger

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 04:04 (2009)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

y a-t-il des nouvelles pour la sortie en Français ?

Jasmin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:00 (2009)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Malheureusement, pas de nouvelles Sad
En espérant que la Warner ou d`autres vont se réveiller en 2009 !

dallasfan1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:51 (2009)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Digger a écrit:
J'ai pas de télé Sad
c est embétant

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Nov - 20:21 (2010)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite Répondre en citant

Jasmin a écrit:
Bonsoir à tous,J`ai envoyé un email à Warner Bros concernant la saison 8 et les suivantes en francais. Voici leur réponse:

" Au vu du planning de l`éditeur, la saison 8 n`est pas prévu pour 2008. Vous êtes invité à nous contacter ultérieurement."

Le mince espoir qu`il me restait d`acquérir la saison 8 et suivantes est quelque peu disparu. Je crois que je n`aurai d`autre choix que de me tourner vers les versions américaines.

Bonsoir
J'ai contcté la warner qui m'ont répondu que les saisons en Francais sont sorti aux USA , et faut don caller sur un site pour les trouver mais lequel ???
Merci
si non moi j ai les  saisons suivantes enregistré sur France 3 avec des épiosdes inédits .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: DVD saison 8 et suite

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation