Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

qui dirige quand la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouestar

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 04:00 (2008)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

tentative de brouillon

PDG des pétroles ewing :

jock (1930-1977)
JR (1977-1982)
JR et Bobby en lutte (1982-1983)
Bobby (1983-1987)

1987 : fin des PE

1988 : bobby retrouve le droit de prendre le nom des PE et la dirige jusqu'en 1990

Michelle 1990-1991
JR quelques jours en 91
Cliff 1991-1996

après,je sais plus je n'ai vu que les deux téléfilms une fois Confused

je crois qu'il doit y avoir un moment ou bobby et JR dirigent ensemble vers 79-81, mais je ne sais plus quand exactemetn ni si les deux sont à 50/50 ou si JR est quand même le patron

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juil - 04:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
stephane
Invité

MessagePosté le: Dim 6 Juil - 20:23 (2008)    Sujet du message: qui dirige aprés 1996 les pétrole Ewing ? Répondre en citant

Okay dans les 2 derniers télé-film c'est Boby & Sue Ellen qui dirige les pétrole Ewing

Digger

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 03:02 (2008)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

Il y a plusieurs erreurs dans la chronologie de ouestar. Ce n'est pas Bobby qui a dirigé seul les pétroles Ewing entre 1983 et 1987 mais JR et Bobby l'ont dirigée ensemble. Entre 1979 et 1981 c'est JR qui dirige la société seul et Bobby ne fait que l'aider. Bobby n'a dirigé la société qu'à 2 brèves périodes. En 1980 lorsque l'on a essayé de tuer JR et en 1982 lorsque Cliff a essayé de se suicider jusqu'à l'ouverture du testament de Jock.

ouestar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 04:20 (2008)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

oui mais il me semble que légalement, juridiquement, c'est bobby qui controle après 83

Mais enfin, je dis ça, je ne suis pas sûr de mon fait

Digger

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 10:56 (2008)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

Bobby a effectivement gagné la bataille des Pétroles Ewing au début de la saison 7 mais grâce à une lettre de Jock, les frères Ewing se sont partagés 50% de la Compagnie.

ouestar

MessagePosté le: Lun 21 Juil - 17:19 (2008)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

comment faisaient-ils quand ils étaient en désaccord?

Digger

MessagePosté le: Ven 24 Juil - 05:00 (2009)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

Moi j'ai une question A la saison 11 lorsqu'ils perdent les pétrole Ewing Bobby et JR créent chacun une compagnie de leur côté. Or aux résumés du début de la saison 12 il est dit que Bobby reprend JR avec lui lorsque ils ont retrouvé le nom "Pétrole Ewing". Dans ce cas qu'est devenu la compagnie de JR "JR Industries" ?

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:06 (2009)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie Répondre en citant

Digger a écrit:
Moi j'ai une question A la saison 11 lorsqu'ils perdent les pétrole Ewing Bobby et JR créent chacun une compagnie de leur côté. Or aux résumés du début de la saison 12 il est dit que Bobby reprend JR avec lui lorsque ils ont retrouvé le nom "Pétrole Ewing". Dans ce cas qu'est devenu la compagnie de JR "JR Industries" ?

Je n'ai pas de souvenir à ce sujet, mais rien n'empêche J.R. de conserver sa propre société.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:48 (2017)    Sujet du message: qui dirige quand la compagnie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation