Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

sondage : qui est le plus répugnant ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ouestar

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

-Vaughn Leland

-Gil Thurman

-Katherine Wentworth

-Kristin Sheppard

-Jeremy Wendell

-Jessica Montfort

A vos votes, et surtout justifiez-les!

Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Juil - 18:02 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebastian juan

MessagePosté le: Ven 1 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

Pour moi c'est Katherine Wentworth. Ce qu'elle a dit à Cliff après la mort de leur mère est odieux, sachant que Cliff n'y est pour rien et qu'il est fragile. Je parle même pas de sa manipulation pour mettre Bobby dans son lit, tout en jouant la mijorée avec Pam. Cette femme est un monstre froid, je la déteste.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 7 Aoû - 08:47 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

D'accord avec Sebastian : Katherine Wentworth est la pire de tous. Elle est belle, riche et elle a tout pour être heureuse, mais elle désire ce que les autres ont (la société de son père pour elle seule, le mari de sa soeur) et elle ne recule devant rien pour l'avoir : mensonges, trahisons, faux, coucheries, tentative de meurtre, etc...

Vaughn Leland avec sa tête de faux-c... n'est pas mal non plus, surtout quand il retourne sa veste et rampe devant ceux qu'il a cru écraser avant ! Mais au final, ce n'est qu'un minable.

Kristin Sheppard couche avec son beau-frère, mais c'est par amour et elle n'en arrive pas au point de Katherine Wentworth.

Gil Thurman est un gros porc, mais c'est J.R. qui a attiré Sue Ellen dans un traquenard en la laissant se débrouiller avec ce sale type. C'est donc lui le responsable dans cette histoire.

Jessica Montfort est dingue et Jeremy Wendell, lui, fait des affaires...

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Digger

MessagePosté le: Jeu 14 Aoû - 13:46 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

JR et Vaugh Leland sont des vrais salauds. Gil Thurman est un gros porc obsédé sexuel, Katherine est une malade mentale. Jock Ewing dans sa jeunesse était un salaud comme SamCulver.

Jasmin

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:10 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

La pire des pires c`est Katherine Wentworth. Mensonges, trahison, duperies, parties de jambes en l`air avec JR, elle est prête à tout pour arriver à ses fins.
La fausse lettre qu`elle a écrite est la cause directe du divorce de Pam et Bobby. A défaut d`avoir Bobby, elle ira jusqu`à l`assassiner, c`est tout dire!

Digger

MessagePosté le: Ven 15 Aoû - 01:16 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

C'est vrai mais lorsque Pam est à l'hôpital brûlée. Katherine dit à Bobby qu'elle regrette tout.

ouestar

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 04:06 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

pour moi, c'est leland, le type qui ne prend jamais de risque et qui veut engranger les benefs à la fin

le bon banquier, quoi Mr. Green

sinon,gil thurman joue vraiment bien le porc répugnant

la pire c'est sans doute quand même kristin, capable d'envoyer sa propre soeur à la chaise électrique (katherine aussi l'aurait fait, mais par amour, un amour dévoyé, mais un amour quand même)

digger, je ne mettrais pas JR et leland sur le même plan car je crois que JR aime sincèrement quand même sue ellen et ses parents

y'a que son attitude avec ray que je n'arrive pas à cerner. C'est quand même le fils de jock Crying or Very sad

Digger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 13:31 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

Moi il y a un truc que je ne pige pas, ça a peut être pas tout à fait à voir avec notre sujet. Pourquoi Ray qui n'avait rien à faire avec Cliff, se mets il tout à coup à la haïr à la saison 6 ?

ouestar

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:17 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

si c'est la saison 83 dont tu parle c'est parce que ray est à fond derrière bobby dans la lutte pour le controle de la compagnie, et cliff fait obstacle

en plus, ray et cliff sont sans doute les deux hommes au caractere et au gouts les plus opposé de tous les grands personnages de la série

Digger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 14:27 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

Mais Cliff n'a jamais voulu aider JR. Par contre je comprend l'attitude de Ray dans la saison 8 o?u il veut pas que la compagnie de son père soit dirigée par Cliff.

ouestar

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:01 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

non,il ne veut pas aider JR,mais il ne lève pas le petit doigt pour bobby (cf la foreuse toundra)

Digger

MessagePosté le: Dim 17 Aoû - 15:07 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

car il veut le contrat canadien pour lui, sacré Cliff un hypocrite celui-là car à la saison 3 il est contre les compagnie pétrolières, et après il se fait beaucoup de fric avec le pétrole.

jr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:41 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

Digger a écrit:

Moi il y a un truc que je ne pige pas, ça a peut être pas tout à fait à voir avec notre sujet. Pourquoi Ray qui n'avait rien à faire avec Cliff, se mets il tout à coup à la haïr à la saison 6 ?

A ne pas oublier, Cliff a eu une liaison avec Donna ( au début bien avant son mariage avec Ray ) et au fur et à mesure des années, la haine des parents réapparait chez les enfants
Elle n'éteint pas le ciel...

jr

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:05 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

pour moi, le plus répugnant c'est Wendell : je m'explique :
-Lorsqu'il demande à quelqu'un un renseignement ( avec l'aide d 'April (( à son arrivée à Dallas )) il la traite vraiment comme une moins que rien )

-Au début de la série lorsque JR va le trouver pour lui vendre la compagne de son père au moment ou il y a du divorce avec ces parents, il ne fait pas de sentiment; ce n'est que pour avoir les Ewing et amasser plus d'argent .

- Et toujours dans la même optique, après l'affaire B D Coloon, il n'hésite pas à se rendre chez la veuve du terroriste  pour se venger de JR  .

- Lorsque le soit disant père revenu à la vie , au grand bal du pétrole , il n'hésite pas à le rejoindre après son discours pour acheter la compagnie Ewing sans faire le moindre sentiment et sans se préoccuper des autres membres de la famille ( d'ailleurs il dit à un moment : " que la haine envers JR date depuis la nuit des temps ...." )

- Même envers le petit John Ross lorsque les gens des services de la justice ont mis les scellés et que JR montre à son fils le tableau de son grand père

Et on pourrait trouver encore d'autres exemples , ce type est répugnant, égoïste , sans aucun sentiment  envers qui que se soit 
Elle n'éteint pas le ciel...

Digger

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ? Répondre en citant

C'est vrai mais il finit bien mal, il se fait arrêter par la police pour meurtre suite aux crimes commis par ses miliciens contre Southfork. Bien fait. Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: sondage : qui est le plus répugnant ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation