Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Digger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digger

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Digger Répondre en citant

Je vousdrais savoir à partir de quand Jim Davis était malade et je voudrais savoir si Howard Keel a été engagé dans la série uniquement pour remplacer Jim Davis

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:30 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jr

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 20:42 (2008)    Sujet du message: Digger Répondre en citant

"Jock" était malade vers la quatrième saison , on le vois lorsque dans l'épisode "Ewing contre Ewing", il avait grossis je pense que c'était due au traitement médical et aprés l'épisode "d'un nouveau départ" lorsqu'il partent en voyage de noce on ne l'a plus vu et l'histoire l'a fait disparaître dans un accident d'avion en Amérique du Sud, la transition c'est faite doucement et le pauvre James Davis était décèdè : on vois l'épisode dédié à sa mémoire juste après que les enfants reviennent d'Amérique du sud, après avoir retrouvé son médaillon en tête de lion dans l'étang où l'héllicoptère c'était écrasé . Et je suppose que l'arrivée de Howard Keel au sein de la famille Ewing a était faite pour mettre un peu d'action surtout avec JR pour le contenir ; et il ressemble fort à Jock .
Voilà Digger j'éspère que cette explication t'aidera et Sylvie pourrat me corriger si j'ai commis une erreur
Elle n'éteint pas le ciel...

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 21:37 (2008)    Sujet du message: Digger Répondre en citant

Merci jr, je crois que tu as tout bon !

Je pense qu'Howard Keel a été engagé pour mettre une figure paternelle face à J.R. et Bobby et donner un compagnon à Ellie. Je remarque que Clayton est le seul qui n'a pas peur de J.R. et sait le battre.

Sylvie

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
jr

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:21 (2008)    Sujet du message: Digger Répondre en citant

A propos Digger , j'ai remarqué dans la liste des membres par hasard qu'on était collègue Okay

Moi , je suis facteur distributeur à Mons  ( en Belgique ) depuis 19 ans
Elle n'éteint pas le ciel...

ouestar

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 03:19 (2008)    Sujet du message: Digger Répondre en citant

je ne crois pas que clayton fut le seul à n'avoir pas peur de JR : bobby et ray non plus

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:31 (2017)    Sujet du message: Digger

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation