Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation+commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
gwarius

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: presentation+commentaire Répondre en citant

bonjour a  tous
alors moi je vais faire d'une pierre deux coup la presentation est un commentaire.alors pour la presentation moi c'est eric 39ans de versailles france.je suis un passionne depuis tres longtemps et malgre sa je n'ai a ce jour jamais reussi a voir tous les episodes sans en rate un seul malgre qu'il m'ai fallu me battre techniquement tres souvent pour pouvoir les suivre.quand je faisait parti du fan club je devais acquerir toutes les cassette video mais sa ne c'est jamais fait.la il y a  bien la collection dvd mais d'apres ce que j'ai pu lire sa brille pas par sa qualite ni par son suivi.malgre les rediffusion c'est toujours un tres grand plaisir de suivre cette serie et on reagit toujours pareil en fonction des evenement et des personnage.pour mes personnage prefere bobby bien sur mais egalement d'autre en fonction du contexte si si meme jr lol mais sa depend quandet surtout comment.par contre cliff barnes pas vraiment meme a la fin,ce personnage est un perdant opportuniste enfin sa n'engage que moi.
pour le commentaire il est vraiment extremement penible de suivre dallas sur france 3 depuis le debut car jamais les meme horaire un jour il y a  un episode le lendemain deux ensuite pu rien.on ose appeler cette chaine un service public eh ben !moi j'appelerais sa plutot mepriser les telespectateur car quand je vois la qualite des programme sur la journee ben france 3 ou france 2 bis comme je serais tenter de l'appeler na pu lieu d'exiter.c'est scandaleux au prix de la redevance tv d'agir de la sorte de la part  des dirigeant de cette chaine.helas c'est pas pour sa que sa changera idem pour la qualite des  collections dvd

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 13:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
titi

MessagePosté le: Sam 10 Jan - 10:38 (2009)    Sujet du message: presentation+commentaire Répondre en citant

salut moi c'est thierry , titi pour les intimes .......... 44 ans , fan de la serie depuis les tout debut j'ai revu toutes les rediffs sur differentes chaines j'ai bien entendu du louper quelques episodes comme tout le monde mais dans l'ensemble j'ai essayé d'etre present a chaque fois que DALLAS etait rediffusé ........
mon personnage preferé est  PAM aussi bien a cause de sa beauté que pour son role ......... j'aime beaucoups CLIFF aussi , enfin finalement meme si on en deteste quelques uns on les aiment tous malgré tout ....................  je suis actuellement en train de me constituer la collection en DVD  malheureusement je n'ai que les 7 saisons , apparement les suivantes sont plus difficiles a trouver du moins en français ........ ( si quelqu'un a des tuyaux ..... ) voila voila que dire de plus je suis en train de me rediffuser la serie depuis le debut puisque j'ai eu tous ces DVD pour noel je viens de finir la saison 2 a raison de 2 ou 3 episodes par jour Very Happy  j'espere trouver les saisons qui me manque avant d'etre arriver au dernier episode de la saison 7 .................

ps: pour ceux que ça interesse sachez que vous pouvez trouvez ces DVD  sur EBAY , C DISCOUNT , LE BON COIN . FR , BOULANGER

a plus  TITI Wink

Jasmin

MessagePosté le: Sam 17 Jan - 17:05 (2009)    Sujet du message: presentation+commentaire Répondre en citant

Salut Thierry!
Moi aussi, j`ai un faible pour Pam, pas pour rien que j`ai pris cet avatar...
Une beauté rare, une belle brunette

Pamela
Invité

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 15:33 (2009)    Sujet du message: presentation+commentaire Répondre en citant

Jasmin a écrit:
Salut Thierry!Moi aussi, j`ai un faible pour Pam, pas pour rien que j`ai pris cet avatar...
Une beauté rare, une belle brunette

http://fr.wikipedia.org/wiki/Victoria_Principal

CRISWEL

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:01 (2009)    Sujet du message: presentation+commentaire Répondre en citant

Salut à tous !

Au fait savez-vous comment fini Dallas ? Question

Je vais vous le dire : Par la lettre "s" Mort de Rire

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 22:21 (2009)    Sujet du message: presentation+commentaire Répondre en citant

CRISWEL a écrit:
Au fait savez-vous comment fini Dallas ? Question

Je vais vous le dire : Par la lettre "s" Mort de Rire

Tu m'as bien eue, j'allais te répondre ! Elle est bonne Very Happy

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:13 (2017)    Sujet du message: presentation+commentaire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation