Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les DVD de Dallas
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

J'ouvre un nouveau topic sur les DVD de Dallas, parce que nous attendons tous avec impatience que l'intégralité de Dallas sorte en DVD.

Pour le moment, seules les saisons 1 à 7 sont sorties en France (zone 2). On attend la suite. Si quelqu'un a des infos, merci à lui de les partager avec nous.

Sylvie

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Dallas

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digger

MessagePosté le: Sam 3 Mai - 19:37 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

J'espère que la Warner Bros va sortir les DVD Dallas Saison 8 doublé en français car je sais qu'ils ont déjà sortis ceux en VO et ceux doublés en Allemand.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Mai - 12:48 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Malheureusement, je n'ai pas eu de bons échos et il semblerait que la saison 8 soit toujours en stand-by Sad

Dallas

Digger

MessagePosté le: Lun 5 Mai - 09:31 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

J'espère que ils vont changer d'avis. Mais pourquoi aurait il doublé Dallas en Allemand et pas en Français  Question

JimX67

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:27 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Bonjour, y a-t-il du nouveau pour la sortie des saisons 8 et suivantes ?

Digger

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 01:49 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Hélas il semble que non . Sad

jr

MessagePosté le: Jeu 24 Juil - 16:59 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

C'est pas très malin de commencer une série aussi célèbre et populaires et puis arrêter  . Evil or Very Mad

Et pour ceux qui ont acheté les premiers coffrets, que font ils ? Embarassed
Elle n'éteint pas le ciel...

Digger

MessagePosté le: Ven 25 Juil - 00:39 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Soit ils apprennent l'allemand ou l'anglais, soit ils l'ont dans le .... Mad

Jasmin

MessagePosté le: Sam 9 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Bonjour à tous,
L`un de vous a t-il en sa possession le documentaire " Faire Dallas : Les coulisses d`une série culte"? L`achat en vaut-il la peine?
Je sais qu`il est en vente sur amazon.fr.
Concernant les 2 téléfilms, J.R. Returns et War of the Ewings, existent-t-ils en francais, en DVD?

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 19:11 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Oui, j'ai le documentaire "Faire Dallas". C'est intéressant pour les fans de Dallas, car on trouve des interviews d'époque des réalisateurs.
Pour les téléfilms, je ne crois pas qu'ils soient sortis ni en DVD, ni en français.

Dallas

Digger

MessagePosté le: Dim 10 Aoû - 21:24 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

ce qui est regrettable. dallasjr, as-tu des nouvelles au sujet des droits pour la version française de Dallas saion 8 à 14

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 08:23 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Je n'ai malheureusement pas de nouvelles, mais il y a peut-être un espoir que la saison 8 finisse quand même par sortir.

Dallas

Digger

MessagePosté le: Lun 11 Aoû - 10:28 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Super, enfin une bonne nouvelle, merci Sylvie Very Happy

Mickey Trotter

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:19 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

salut . J'ai toute la serie mais retransforme en Avi Tv plus les trois telefilms

marianik

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 18:07 (2008)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

c'st quoi Avi tv ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:28 (2017)    Sujet du message: Les DVD de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation