Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les DVD de Dallas
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digger

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

bbgilles a écrit:
dallasjr a écrit:
Toujours pas d'info à ma connaissance. On attend et on espère...

merci Sylvie pour ta réponse en espérant que très prochainement il y aura du changement pour la sortie française.

bbgilles
http://bbgilles.e-monsite.com

http://bbgilles.les-forums.com
Okay Okay Okay Okay Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Malheureusement je crois que on peut oublier

Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:28 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasfan1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 18:56 (2009)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Mickey Trotter a écrit:
salut . J'ai toute la serie mais retransforme en Avi Tv plus les trois telefilms
bah moi j ai toute la série aussi grace a mes enregistrements de Jimmy plus les téléfilms sur dvd plus la réunion plus divers reportages

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 09:20 (2009)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour faire avancer les choses, mais c'est quand même incroyable qu'une série comme Dallas, révolutionnaire à son époque, qui a réuni des millions de téléspectateurs et fait haleter le monde entier devant ses suspens (qui a tiré sur J.R. ?), n'existe toujours pas en intégralité en DVD !!! Evil or Very Mad

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
dallasfan1

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 10:07 (2009)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

c est honteux et assez incomprehensible . Pourquoi la serie est elle quasi complète aux USA et pas en Europe ? Je ne suis pas sûr que tous les américains aient leurs coffrets chez eux...

Digger

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:05 (2009)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

La Warner est peut être fâché avec la France car en allemand la série existe jusqu'à la saison 11.

dallasfan1

MessagePosté le: Dim 23 Aoû - 14:58 (2009)    Sujet du message: Les DVD de Dallas Répondre en citant

Digger a écrit:
La Warner est peut être fâché avec la France car en allemand la série existe jusqu'à la saison 11.

oui et aux US elle est quasi complète

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:56 (2017)    Sujet du message: Les DVD de Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation