Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

A quand les prochaines diffusions de Dallas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BOBBY and PAM
Invité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas? Répondre en citant

J'ai regardé cette serie sur la chaîne Vivolta qui s'est terminée début février 2009 Sad . Quel sera l'autre chaîne TV qui assurera le future re-diffusion? Neutral

Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Fév - 11:44 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbgilles

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 17:30 (2009)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas? Répondre en citant

bonjour à tous,
je suis moi aussi fan de cette série et je voudrais savoir comment et ou se procurer la suite de la série (de la 8ème à la 14ème) ainsi que les 3 téléfilms en dvd version française zone 2 car la Warner a semble t'il arreté la sortie en France de la série en dvd si vous connaissez quelqu'un qui les a et qui les vend merci de m'en informer
http://bbgilles.e-monsite.com

Bannir

Visiter le site web du posteur
Fan de Dallas
Invité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 14:45 (2009)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas? Répondre en citant

bbgilles a écrit:
bonjour à tous,je suis moi aussi fan de cette série et je voudrais savoir comment et ou se procurer la suite de la série (de la 8ème à la 14ème) ainsi que les 3 téléfilms en dvd version française zone 2 car la Warner a semble t'il arreté la sortie en France de la série en dvd si vous connaissez quelqu'un qui les a et qui les vend merci de m'en informer
http://bbgilles.e-monsite.com

Bannir

Comme la Warner n'est pas pressé ,il faut utiliser les grands moyens Exclamation
Sur Emule ,je suis parvenu à télécharger:" le retour de J.R " , "J.R part en guerre" , "Dallas Réunion ,retour à Southfork 2004" .
La saison 8 à 14 sont aussi disponible en téléchargeant mais cela peut prendre plusieurs mois et beaucoup de temps Neutral

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:51 (2009)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas? Répondre en citant

N’oubliez pas que la série passe toujours de bonne heure le matin sur France 3, ça en est au début de la saison 11.
Ce peut être une solution pour récupérer les épisodes manquants.
Faites donc tourner vos magnétos et enregistreurs DVD. Razz

marianik

MessagePosté le: Lun 13 Avr - 18:09 (2009)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas? Répondre en citant

moi je viens de commander la saison 8 DVD en anglais, peut-être y aura-t-il des sous titres en anglais, voire en français. Est ce que quelq'un peut me dire si, sur les versions en allemand, on a le mutilingue donc possibilité de voix françaises. Je viens d'apprendre que c'est le cas pour"desperate housewives".
Merci de me renseigner(mon allemand est tellement loin)

dallasfan1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:55 (2009)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas? Répondre en citant

j ai enregistré l intégrale quand tout est passé sur Jimmy il y  a quelques années ouf ! et je suis en train de mettre sur dvd la 8 a la 14 ainsi que les téléfilms

la reunion de 2004 je l avais deja sur dvd à l époque ainsi que les téléfilms

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:20 (2017)    Sujet du message: A quand les prochaines diffusions de Dallas?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation