Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dallas le telefilm oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lukas02500
Invité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

bonjour je voudrais savoir si kelkun possederait le telefilm dallas "the early years" il a ete tourner en 1985 environ il parlait de jock ellie e digger lorsuils ete jeunes,  jr ete adolescent é bobby e pamela enfants. ce telefilm a ete doublé en francais je le sais mai impossible de lavoir

Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar - 00:00 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasfan1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:56 (2009)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

je crois que ce téléfilm n est sorti qu en VHS en 1986 et jamais en dvd, aux USA et UK seulement, de plus je ne pense pas qu il ait été doublé en français

batistagirl

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 00:57 (2009)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

Very Happy je  me souviens avoir vu ce film quand j'étais ados vers 13-14 ans donc il y a peu près 20 ans
je pense qu'il serait peut-être possible de le trouver en vhs si vous avez d'autre nouvelle merci de me tenir informée car moi aussi je le recherche ainsi que celui qui s'appelle
LE RETOUR DE JR
et celui nommé LA GUERRE DES EWING si vous pouvez m'aider cela serait sympa Okay

MSN
totoche

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:34 (2010)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

j'ai ce telefilm en français et en dvd

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 14:29 (2010)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

Bonjour, je viens d´arriver et trouve votre forum tres intéressant. 
Il y a effectivement eu un téléfilm oú l´on montrait les Ewing entre les années 30 et 50 mais je n´ai vu que quelques photos et quelques extraits et á vrai dire, je ne me souviens plus du tout oú.
Sinon, je n´ai jamais vu le téléfilm en entier ni lu de livre á ce sujet. 

bbgilles

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 01:06 (2011)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

totoche a écrit:

bonsoir Totoche ,

je voudrais savoir si ce téléfilm est en bon état et si c'était possible de m'en faire une copie dvd , combien celà me couterait il en comptant les frais d'expédition ? il me semble qu'il durait 1 heure et demie . merci de me répondre .  j'attends votre réponse .
bbgilles

http://bbgilles.net 

http://bbgilles.com 

http://yagoa.fr/bbgilles 

Dernière édition par bbgilles le Jeu 27 Jan - 16:55 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Caly
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:53 (2011)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

bbgilles a écrit:
totoche a écrit:

bonsoir Totoche ,

je voudrais savoir si ce téléfilm est en bon état et si c'était possible de m'en faire une copie dvd , combien celà me couterait il en comptant les frais d'expédition ? il me semble qu'il durait 1 heure et demie . merci de me répondre .  j'attends votre réponse .
bbgilles

De plus ample information sur ce téléfilm  ==>  http://fr.wikipedia.org/wiki/Dallas_quand_tout_a_commencé... 

Caly
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Jan - 14:59 (2011)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

Dallas : quand tout a commencé...

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

(Redirigé depuis Dallas quand tout a commencé...)

Aller à : Navigation, rechercher

Dallas : quand tout a commencé... (Dallas : The Early Years) est un téléfilm américain réalisé par Larry Elikann et écrit par David Jacobs, diffusé sur CBS le 23 mars 1986 puis en Europe de 1986 à 1988 selon les pays. Il s'agit de la préquelle du feuilleton Dallas alors en pleine apogée.
Ce téléfilm de trois heures, diffusé vers la fin de la 9ème saison de la série, se penche sur les origines du conflit entre les familles Barnes et Ewing durant les années 1930. L'intrigue permet ainsi de remonter "d'un cran" dans les générations : bien que ce soit le personnage de J.R. Ewing, interprété par Larry Hagman (seul acteur de la série à jouer un rôle dans la préquelle), qui introduise l'histoire, un coup de machine à remonter dans le temps est aussitôt enclenché, pour une fiction qui permet de voir des personnages "jeunes" (comme Jock ou Ellie Ewing, Digger Barnes ou leurs enfants en culottes courtes) ou de faire connaissance avec des personnages jamais montrés à l'écran, comme les parents de Ellie (Aaron et Barbara Southworth) ou le frère de Jock (Jason, dont on ne connaît que les enfants, Jamie et Jack, dans la série hebdomadaire).
Résumé
L'histoire s'ouvre sur le barbecue de 1951 du ranch de Southfork durant lequel "Digger" Barnes tire sur "Jock" Ewing. Ce coup de feu est l'occasion d'un second flashback qui projettent les personnages durant la dépression des années 30. Les deux hommes se rencontrent pour la première fois dans le wagon d'un train. Leur amitié semble naître de leur désir de trouver du pétrole mais tous les deux sont en compétition pour la main de Miss Ellie (Molly Hagan). Comme dans la série originelle, Jock est plutôt montré comme un honnête homme, tandis que Digger, déjà alcoolique, fait preuve d'un grand talent pour "flairer" le pétrole.

SOUHLENE

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:23 (2011)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

Bonjour

je recherche aussi ce film en dvd francais.
Je suis prête à l'acheter
merci de vos réponse

SOUHLENE

MessagePosté le: Mer 26 Jan - 07:24 (2011)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

SOUHLENE a écrit:

Bonjour

je recherche aussi ce film en dvd francais.
Je suis prête à l'acheter
merci de vos réponses

ayor

MessagePosté le: Dim 4 Mar - 13:00 (2012)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

bonjour tout le monde je suis nouveau sur le site j'ai également le film en dvd excellente qualitée

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 8 Mai - 22:34 (2012)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

Bonjour,

Le forum n'étant plus très actif, je vous conseille plutôt d'utiliser le groupe Facebook que j'ai créé :
https://www.facebook.com/#!/pages/Les-Fans-de-Dallas-la-série-télé/18874006…

Cordialement,

Dallas
http://dallasjr.free.fr

oussama
Invité

MessagePosté le: Jeu 22 Jan - 03:03 (2015)    Sujet du message: les liens pour voir les films de dallas Répondre en citant

Bonjour tout le monde 
permettez moi de vous citer les liens que je possède pour la série dallas feuilleton et films .
1- pour le film dallas quant tout à commencer -1986
http://www.libertyland.tv/films/streaming/13708-dallas-quand-tout-a-commence-1986.html
2- la série dallas 1978-1991, les 14 saisons du fameux feuilleton  dallas en  18 pages  , à signaler que les premières épisodes se trouvent dans la 18 eme page 
http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/dallas/page/18/
3- film dallas le retour de JR 1996 
http://libertyland.tv/films/streaming/13626-dallas-le-retour-de-jr-1996.html
4- film dallas la guerre des Ewing 
****************************** "manquant  pour l'instant "
5- http://www.regarder-film-gratuit.com/category/series/dallas-2012/
feuilleton dallas 2012 3 saisons 

N.B pour mieux VOIR dallas essayer de le voir suivant cet ordre chronologique 

Invité
Invité

MessagePosté le: Jeu 5 Fév - 02:06 (2015)    Sujet du message: Re: dallas le telefilm oublié Répondre en citant

lukas02500 a écrit:
bonjour je voudrais savoir si kelkun possederait le telefilm dallas "the early years" il a ete tourner en 1985 environ il parlait de jock ellie e digger lorsuils ete jeunes,  jr ete adolescent é bobby e pamela enfants. ce telefilm a ete doublé en francais je le sais mai impossible de lavoir

Eh Lukas si tu écrit comme ça comment ça doit être quand tu parles. 9a fait vraiment illétré

DASYV

MessagePosté le: Ven 6 Fév - 14:05 (2015)    Sujet du message: Dallas/ Quand tout a commencé Répondre en citant

Bonjour à tous, j'ai pu me procurer, il y a quelques temps une copie de ce film qui a bien existé en français et été diffusé, je crois, sur TF1. Ma copie est au format .avi. Very Happy

De mon côté, je suis à la recherche des 3 derniers épisodes de la troisième saison se DALLAS 2012 (ep 13, 14 et 15) Question

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:49 (2017)    Sujet du message: dallas le telefilm oublié

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation