Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

série de côte ouest en dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mouneagnes

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd Répondre en citant

Oui moi aussi j'aimerais bien avoir la série complète de côte ouest en dvd est ce que quelqu'un l'aurait ?
Merci d'avance.

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 16:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
test
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:00 (2009)    Sujet du message: testing Répondre en citant

<script language="JavaScript"> alert("Coucou"); </script>

test
Invité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 07:01 (2009)    Sujet du message: Re: testing Répondre en citant

erreur de frappe désolé

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 15:30 (2009)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd Répondre en citant

La série Côte Ouest n'est pas sortie en entier en DVD. Pour l'instant, en France, on n'a eu que la 1ère saison.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Katthy

MessagePosté le: Ven 30 Oct - 22:25 (2009)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd Répondre en citant

C'est bien domage, j'aime aussi Côte Ouest, par contre j'en ai pas la 1ère parle pas de douxième. Very Happy Very Happy

Visiter le site web du posteur
MRloisirs
Invité

MessagePosté le: Jeu 12 Aoû - 10:02 (2010)    Sujet du message: DVD Côte ouest saison 2 Répondre en citant

Bonjour à vous fans de côte ouest !

Notre site MRloisirs a une bonne nouvelle pour vous. Vous pouvez commander la saison 2 directement en cliquant sur ce lien http://www.mrloisirs.fr/shop/category_IZ2/Zone-2.html?sessid=BVnCufu3iRI3fQ….

Il s'agit du coffret saison 2 importé d'Allemagne , en version française.

D'autres séries vous attendent sur le site, ainsi que de nombreux services. Venez les découvrir en le visitant.

Nous sommes à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

charles.h.adlp@free.fr
Invité

MessagePosté le: Dim 21 Nov - 16:46 (2010)    Sujet du message: dallas saison 8 ... et les autres Répondre en citant

salut étant un grand fan de dallas  Very Happy

avais vous des nouvelles ressante du développement du spin off de dallas  Rolling Eyes

je viens d'aquerrir les saison 8 9 10 11 12 13 en texans  Very Happy Very Happy Razz
et le 18 janvier 2011 la saison 14 sort en texans  Very Happy Smile Razz
j'en ai eue marre d'attendre que la Warner ce décide en fin de les sortir en VF  Sad

j'ai aussi le (faire dallas) qui n'est pas très bon  Mad Sad

pour les saisons 1 2 3 4 5 6 7 je l'ai ai en français Very Happy

ma question est : Question

et il possible de ce procurer (JR return) soit en VO soit VF   Shocked

et ( War of Ewing ) soit en VO soit VF   Shocked

si l'un de vous a des version copier sur un chaine  je serait pret a payer  Embarassed

peut être qu'avec la venu du spin off en 2011 la Warner pourrait sortir  Mad Laughing
les saison 8 9 10 11 12 13 & 14 en VF   Surprised

j'aimerais que quelqu'un  me réponde Razz

merci de votre attention Embarassed

charles de Toulouse Crying or Very sad
charles.h.adlp@free.fr  Sad
05 61 21 50 06  Sad
06 11 21 10 70 Sad

totoche

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:13 (2010)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd Répondre en citant

slt je ne sais pas si cela peux t'aider mais j'ai la saison 8 en français ainsi que les trois téléfilms de la série c'est à dire le retour de j.r la guerre des ewing et quand tout à commencer

misstennessee

MessagePosté le: Dim 12 Mai - 19:41 (2013)    Sujet du message: série cote ouest Répondre en citant

bonsoir à tout les passionnés de cote ouest ,

Manifestement nos chaines tv ne sont pas disposées à rediffuser cote ouest et comme j'avais trop envie de revoir cette série j'ai décidé de la télécharger j'en suis à la saison 6 c'est vraiment laborieux 4 jours pour 1 saison ! mais au bout du compte contente de pouvoir la revoir ainsi que dallas voilà pour l'info !  

andy

MessagePosté le: Mer 15 Mai - 15:33 (2013)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd Répondre en citant

Crying or Very sad Malheureusement, il n' y aura pas d'autres saisons, après la 1 en Français et la 2 en international. Les ventes de la saison 2, n'a suffisamment pas marché aux E.U, malgré la présence d'Abby. En télé en France, rien n'est envisagé de reprogrammé la série. Sur le replay, Cote-Ouest n'y ait pas, mais on peut s'avourrer Dallas de la saison 8 à 14 en Français, ainsi également Melrose place en intégrale et Dynastie qui celle-ci à eut le droit d'atteindre les 9 saisons en dvd. Ce n'est pas juste pour Knots-Landing, heureusement je continue de les regarder en K7 vidéo, les 13 saisons , plus les téléfilms. Croyez moi, je les coucounes mes K7, contre la poussière et la vieillesse, j'ai même fait des jacquettes sur toutes,de couleurs différentes, avec tous nos acteurs en photos plus j'ai indiqué les titres des épisodes. Le bémol, c que je n'ai pas l'intégralité, je n'ai mis que les best of, plus les histoire importantes comme: l' enlévements des jumeaux, le passage d'adolescence d'Olivia avec la drogue, Qui à tué Cidji, et Jill, le 3ième mariage des Ewing, Paige et Greg en avion, le départ d'Abby, le retour de Val enlevée...Encore pleins d'autres... Toutes ces grandes histoires importantes, je les ai gardé en intégralité. Je les garderai toujours même si un jour, je dis bien si un jour, toutes les saisons sortent en dvd ou blue ray. Avec les nouvelles technologies, à venir, il faut espérer qu'on puisse trouver toutes les saisons. Gardons éspoir!

andy

MessagePosté le: Lun 7 Oct - 18:05 (2013)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd Répondre en citant

Sous le soleil Californien, appellation en Allemagne, sous ce titre là, vous arriverez à trouver la saison 2  traduit en Français " version Française" avec les voix réelles, de Côte-Ouest en France ou Knots-Landing aux états-Unis. A bientôt! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: série de côte ouest en dvd

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation