Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dvd Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbgilles

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: dvd Dallas Répondre en citant

bonjour,
quelqu'un a t'il des infos et des tuyaux pour se procurer la suite de la série tv Dallas en dvd zone 2 langue française à partir de la 8ème saison.
merci
bbgilles 
http://bbgilles.e-monsite.com

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Juil - 20:19 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Digger

MessagePosté le: Dim 2 Aoû - 23:26 (2009)    Sujet du message: dvd Dallas Répondre en citant

hélas je crois qu'on peut oublier

dallasfan1

MessagePosté le: Sam 22 Aoû - 15:50 (2009)    Sujet du message: dvd Dallas Répondre en citant

faites comme moi, je remets tous mes episodes de la saison 8 à la 14 de mes VHS sur DVD

merci la Warner...

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:13 (2009)    Sujet du message: dvd Dallas Répondre en citant

dallasfan1 a écrit:
faites comme moi, je remets tous mes episodes de la saison 8 à la 14 de mes VHS sur DVD
merci la Warner...

La Warner n'est pas trop intelligeante car tous les épisodes de la saison 8 à 14  + les 2 téléfilms sont disponibles sur Internet (Emule ) ,la qualité y est très bonne Okay  
L'inconvénient il faut de la patience pour les télécharger Exclamation

Tous mes épisodes de Dallas sont conservés sur un disque dur externe + un double sur DVD Smile

Digger

MessagePosté le: Dim 30 Aoû - 22:29 (2009)    Sujet du message: dvd Dallas Répondre en citant

ce sont vraiment des gogols mais bon des américains ça ne m'étonne pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:27 (2017)    Sujet du message: dvd Dallas

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation