Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PATRICK DUFFY
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rene

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: PATRICK DUFFY Répondre en citant

je savais pas que les parents de bobby avaient eté assasinés .pour quelle raison ?????????????

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 15:47 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:04 (2010)    Sujet du message: PATRICK DUFFY Répondre en citant

C'était un crime crapuleux. Les parents de Patrick Duffy tenaient un commerce et ont été assassinés en 1986 par 2 jeunes qui venaient les cambrioler.  Sad

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Rene

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 19:59 (2010)    Sujet du message: PATRICK DUFFY Répondre en citant

quelle horreur je ne l'ai jamais su je l apprends aujourdhui sur ton site
merci
rene 

seb69

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: PATRICK DUFFY Répondre en citant

trouvé tout à fait par hasard sur un forum dallas
photo captures que je trouve bien marrantes de bobby ewing qui provoque une baston dans un bar
mais face à plusieurs mecs qui lui font des remarques sur ses fringues qui montre qu'il est plein de pognon, ( il est en tort, il frappe en premier) il se fait passer à tabac et se ^prend une bonne trempe !
surtout que c'est dans les dernières saisons de Dallas, Duffy avait grossi et pris de l'âge
ah ces cowboy qui ne réfléchissent jamais et qui se croient tout permis ! mdr

en bon cowboy, il balance quelques coups de poing mais ils prennent inévitablement le dessus sur lui

ouille il a l'air d'avoir mal !!

ben alors et tes abdos cowboy ? ils sont ou ?! ptdr

fallait pas faire le matin cowboy et surtout pas chercher la baston,
maintenant tu te fais défoncé !!! mdr

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: PATRICK DUFFY

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation