Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

les long métrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jr

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

Qui parmis vous était au courant qu'il n'y avait pas 2 films  mais 3 : ( "le retour de JR " & "La guèrre des Ewing ") et il y a un troisième film qui devrait être le premier en fait : "quand tout a commencé " voici l'histoire .
Malheureusement je ne l'ai découvert qu'hier
The early years ("Quand tout a commencé) - 1986
Ce film effectue un retour en arrière dans les années 1930 et 1950 et montre comment Jock Ewing et Willard "Digger" Barnes, d'abord amis et associés dans les affaires pétrolières, sont entrés en rivalité pour la possession de terres riches en pétrole et pour Ellie Southworth.
On voit Jock, son frère Jason Ewing et Digger travailler aux puits de pétrole et trainer ensemble.Mais bien que Digger prétende avoir "le flair" pour le pétrole, Jock et Jason ont beaucoup d'ennuis avec lui à cause de la façon dont il fait des affaires et boit. Jock et Ellie se fréquentent régulièrement et quand ils annoncent leur prochain mariage, Digger en a le coeur brisé.
C'est pour cette raison que, des années plus tard, Digger, puis son fils Cliff, prétendront que Jock s'est servi de Digger pour faire fortune et lui dérober sa petite amie. Lors du barbecue de Southfork de 1951, Digger essaie de tuer Jock. J.R. est adolescent à cette époque et Pam, Cliff et Bobby sont encore des enfants.
On voit aussi Jock rendant visite à sa femme Amanda qui se trouve dans un asile psychiatrique, et lui expliquant qu'ils devront divorcer pour qu'il puisse épouser Ellie. Le traditionnel dîner Ewing est aussi présent dans le film, avec Aaron Southworth, le père de Ellie, occupant la place d'honneur.
Elle n'éteint pas le ciel...

Publicité

MessagePosté le: Mer 23 Avr - 20:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:31 (2008)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

Bien sûr que je le savais, puisque j'en parle à la page http://dallasjr.free.fr/telefilm.html de mon site ;-)

Il est très difficile de trouver les films "Dallas : J.R. returns" ("Le retour de J.R.") de 1996 et "War of the Ewings" ("J.R. part en guerre") de 1998. Je ne crois pas qu'ils sont sortis en DVD, mais on peut encore trouver des K7 VHS.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
jr

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:29 (2008)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

Sorry, mais je pensais aux autres membres au cas ou ils n'étaient pas au courant de ce premier film car moi je l'ignorais et je ne l'ais jamais vu Neutral

coco774
Invité

MessagePosté le: Jeu 1 Mai - 08:13 (2008)    Sujet du message: telefilm Répondre en citant

J'ai le telefilm "retour de JR". Si quelqu'un est intéressé ...
Je recherche la guerre des Ewing.

jediknight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:03 (2008)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

Le téléfilm Quand tout à commencé à été diffusé en France en 1987 sur la Cinq de l'époque (qui avait racheté Dallas après l'abandon de TF1). L'introduction du film c'est JR qui, dans son bureau, répond à une journaliste qui l'interroge sur les liens entre son père, sa mère et Digger Barnes.

MSN
jr

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:30 (2008)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

Malheureusement, je ne l'ai jamais vu

Mickey Trotter

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 10:17 (2008)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

J'ai les trois si besoin

CRISWEL

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:32 (2009)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

Moi, y'a un autre film que j'aime bien et qui préfigure vachement Dallas, c'est "Géant" réalisé par Georges Stevens en 1956.

Acteurs : Elisabeth Taylor, James Dean et Rock Hudson.

L'intrigue est assez similaire, jusqu'à James Dean tenant le rôle de Jett Rink, se faisant ainsi appeller "J.R". Okay

batistagirl

MessagePosté le: Mar 15 Déc - 01:04 (2009)    Sujet du message: les trois téléfilms Répondre en citant

Very Happy Hey mickey

Peux tu me dire ou je peux trouver les trois téléfilms car c juste ce kil me manque pour terminer ma collection Exclamation Razz Razz Razz
Je te remercie beaucoup Razz Razz Razz Okay Okay Okay
Mickey Trotter a écrit:

J'ai les trois si besoin

MSN
Mickey Trotter

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 06:01 (2010)    Sujet du message: les long métrages Répondre en citant

batistagirl a écrit:

Very Happy Hey mickey

Peux tu me dire ou je peux trouver les trois téléfilms car c juste ce kil me manque pour terminer ma collection Exclamation Razz Razz Razz
Je te remercie beaucoup Razz Razz Razz Okay Okay Okay
Mickey Trotter a écrit:

J'ai les trois si besoin

par la poste

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:26 (2017)    Sujet du message: les long métrages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation