Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ma folle collection sur DALLAS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dallasfever

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Ma folle collection sur DALLAS! Répondre en citant

On commence par les verres à cognac!

By fan4 at 2010-05-01

By fan4 at 2010-05-01

By fan4 at 2010-05-01

By fan4 at 2010-05-01

By fan4 at 2010-05-01

By fan4 at 2010-05-01

Bienvenue vos com' Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Sam 1 Mai - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
JYL76

MessagePosté le: Lun 3 Mai - 20:42 (2010)    Sujet du message: Ma folle collection sur DALLAS! Répondre en citant

Très belle collection. J'adore les verres !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

seb69

MessagePosté le: Lun 14 Juin - 09:19 (2010)    Sujet du message: Ma folle collection sur DALLAS! Répondre en citant

Collection absolument incroyable ! Je possède une eau de toilette mais pas la boite avec la silhouette de JR dessus !
Je possède aussi 2verres : JR et Sue et la carafe de bourbon mais j'ignorais qu'il existait Pam et Bobby ! Jamais vu à l'époque ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:15 (2017)    Sujet du message: Ma folle collection sur DALLAS!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation