Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAISON 8 A 14
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chota
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

je revends les divxx de Dallas : de  la saison 8 à la saison 14(fin).IL ya 2 DVD par saison, en pochette papier simple. Chaque DVD 3€. Ajouter frais de port ( ~4€) sauf si vous pouvez venir les chercher à domicile, je suis en moselle.
appel au 0616750122

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Juil - 11:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
totoche

MessagePosté le: Mar 7 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

je serais intéressé mais j'ai dé-jas la saison 8 c'est possible d'avoir de 9 à 14 MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII (ça ferait alors 6 saisons à 6 euro ....36 euro sans les frais de port) c'est bien ça??????

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 27 Déc - 19:59 (2010)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Faut vraiment être gonflée de vendre des trucs chopés sur la mule

cally

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:20 (2011)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

parlant français et sous-titrés français? 

cally

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:27 (2011)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

depuis une semaine, je fais des copies des K7 de DALLAS  diffusé sur TF1 en 1995 et 1996 en DVD - parlant français evidemment et collés les sous titrés teletexte 

j ai commencé les episodes numeros 162 au 247 ( NB : la saison 8 ne vend pas encore en France donc c est à partir de l episode 162 )

je crains les images des K7 se degradent apres de 16 ans de sommeil .. finalement non...

cally

MessagePosté le: Ven 15 Avr - 14:34 (2011)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Je vends des K7 de Dallas de 130eme à 356 eme episode... merci de me contacter par MP 

andy

MessagePosté le: Ven 24 Aoû - 16:23 (2012)    Sujet du message: Bonjour à tous, Répondre en citant

Je suis le petit dernier,je serai interressé pour les dvds des saisons 8 à 14. Donne moi une réponse .Merçi à bientôt...

andy

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 16:45 (2012)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

SLT A TOUS,
Moi aussi,javais enregistré en k7 vidéo,mais les Côtes-Ouest,que j'intitule pour moi "The best of"! J"en ai 24 avec de 7 à 8 épisodes,plus 1 avec les 2 parties "Retour sur la Côte-Ouest". J"ai moi même fait les jacquettes . Elles fonctionnent très bien! Mais , je les gardes pour moi lol. Si,ils pouvaient nous sortir en Français,l'intégrale des saisons en 1 seul coffret comme ils vont faire en fin d'année pour Dynastie,ça serait trop génial! A bientôt...

gilles95

MessagePosté le: Jeu 31 Jan - 11:57 (2013)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Bonjour,

Je suis tombé dedans quand j'étais petit à l'époque où la France s'arrêtait de vivre pour suivre la série, je suis comme vous un fan de Dallas.

Ayant acheté le coffret saison 1 à 7 et le DVD Dallas movie collection (import allemand mais doublage en français disponible, merci le forum pour le tuyau au passage), je recherche les saisons 8 à 14 quelqu'un a t il encore les enregistrements de TF1, France 3, Vivolta ou Jimmy pour en faire des copies ? D'autant qu'avec ces versions on a le générique en français.

Car le cas des saisons 8 à 14 a l'air bien désespéré, j'ai contacté la warner début janvier 2013, rien n'est prévu pour l'instant en ce qui concerne la sortie des saisons 8 à 14.

Merci d'avance de votre aide.

Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 25 Fév - 23:01 (2013)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

BONJOUR A TOUS !!!

je trouve LAMENTABLE DE FAIRE PAYER DES CHOSES ACQUISES GRATUITEMENT C EST POURQUOI TOUTE PERSONNE QUI SOUHAITE SE PROCURER LES SAISONS 8 A 14 PEUT M ECRIRE A L ADRESSE mistersmile@hotmail.be

je me chargerai de vous aider à vous procurer GRATUITEMENT  les épisodes qu il vous manque

NE ME REMERCIEZ PAS , c est humain de lutter contre les injustices et arnaques en tous genre ^^

Séb.

SOURIS CHEF

MessagePosté le: Dim 13 Oct - 20:07 (2013)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Bonjour
Quelqu'un a t-il une solution de téléchargement légal des saisons 8 à 14 en français ?
En effet, j'ai appelé la warner et ils ne sortiront pas les dvd en français ni même en VO sous titrée en français !
Ils n'envisagent même pas de proposer un téléchargement sur leur site.
Merci d'avance

day

MessagePosté le: Lun 27 Jan - 18:09 (2014)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Bonjour
Recherche Les saisons 8 a 14 de DALLAS en Version Francaise. Il y a t ils une ou des personnes qui peuvent m aider pour me les procurers. Voici mon numero de telephone 06 19 44 54 46
Cordialement
Ludo

stphymanon@outlook.com
Invité

MessagePosté le: Mer 19 Mar - 21:48 (2014)    Sujet du message: divx dallas Répondre en citant

avez vous toujours les divx des saisons 8 a 14 de dallas?

Invité
Invité

MessagePosté le: Dim 23 Mar - 17:21 (2014)    Sujet du message: saisons 8 à 14 de dallas Répondre en citant

bonjour je suis à la recherche des saisons 8 à 14 de dallas en français et je trouve inadmissible de ne pas pouvoir les trouver dans le commerce ou sur internet vue qu elles ont été diffusée en france à deux reprise . quand pourra t on les trouver dans notre belle langue ??? et si quelqu un le sais je serais très heureux qu il me contact merci d avence . mon adresse mail francis.torcheux02@orange.fr

marianik

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 20:54 (2014)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Hélas elles n'existent pas ! Reste le streaming (www.regarder-film-gratuit.com ) si tu ne veux pas la version en anglais. Je te la conseille cependant, avec les sous-titres, même anglais, ce devrait être plus facile.
Bonne lecture

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:50 (2017)    Sujet du message: SAISON 8 A 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation