Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

SAISON 8 A 14
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:28 (2016)    Sujet du message: Re: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

chota a écrit:
je revends les divxx de Dallas : de  la saison 8 à la saison 14(fin).IL ya 2 DVD par saison, en pochette papier simple. Chaque DVD 3€. Ajouter frais de port ( ~4€) sauf si vous pouvez venir les chercher à domicile, je suis en moselle.
appel au 0616750122

S'il sont toujours en ventes je suis  preneur. Me joindre par mail.  alexis.lethenet@orange.fr . Merci 

Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 16:28 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Stef

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 04:39 (2016)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

Bonjour , je demeure au Québec Canada et j'aimerais acheter des dvd de dallas saisons 8 à 14  en francais Qui a ça a vendre 

Invité
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Fév - 20:54 (2017)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

cally a écrit:
Je vends des K7 de Dallas de 130eme à 356 eme episode... merci de me contacter par MP 

bonjours vous aves toujours les episodes de dallas en francais a partir de la saison 8???

benoit.titaux@gmx.fr

Mickey Trotter

MessagePosté le: Lun 20 Fév - 01:11 (2017)    Sujet du message: SAISON 8 A 14 Répondre en citant

GRATUIT chez moi

thierrybuffaumene@orange.
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Mai - 18:15 (2017)    Sujet du message: dallas 8-14 en francais Répondre en citant

Mickey Trotter a écrit:
GRATUIT chez moi

bonjour , suis preneur pour les saisons 8 à 14 en Français , pourriez vous me contacter sur ma boite mail :
thierrybuffaumene@orange.fr merci

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:59 (2017)    Sujet du message: SAISON 8 A 14

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation