Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Larry Hagmann et Ken Kercheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Digger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Salut à tous les fans de Dallas. J'ai une question : Quelles étaient les relations entre Larry Hagmann et Ken Kercheval. Bonne nuit à tous ...... Very Happy

Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 00:06 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 10:16 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

D'après ce que je sais, elles étaient bonnes et courtoises !

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Digger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:21 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Super. Je pense que les relations entre Jim Davis et Keynan Wynn étaient bonne aussi. Lorsque les acteurs boivent du bourbon, je pense que c'était du thé qu'il y avait dans leur verre car sinon comment pouvaient-ils le boire d'un coup.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 11:50 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

D'après ce que j'ai lu, ce n'était pas toujours du thé ou du jus de pomme ! Je crois que Larry picolait dur. Ce n'est pas pour rien que Larry Hagman a subi une greffe du foie en 1995. Il était devenu alcoolique...

Dallas

Digger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 12:06 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

c'est vrai et Ken aussi d'ailleur. Par contre j'ai lu de Kenan Wynn (Digger Barnes no2) ne buvait pas d'alcool, alors que dans la saison 3 il meurt d'alcoolisme .

jr

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:32 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Une chose que je sais c'est que Ken Kercheval a eu des problèmes aux poumons car il fumait énormément .
Elle n'éteint pas le ciel...

Digger

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:51 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Exact et il buvait pas mal du style 15 vodkas et 12 bières par jours. Embarassed

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 22:05 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Dans le téléfilm "JR returns", on voit Larry Hagman qui a beaucoup maigri, dire à Bobby qu'il ne boit plus et refuser le verre d'alcool qu'il lui propose. Ceci correspond à la réalité, Larry Hagman ayant réellement arrêté de boire !

Dallas

jr

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 09:43 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

oui je pense que Larry a subit une greffe de foie un peu avant ce téléfilm et on voit que son état est faible.
Mais si on regarde attentivement le film, on peut remarquer que son visage n'est pas du tout le même au début du film que dans le milieu ou la fin ;alors je me demande si sa greffe n'était pas située au moment du tournage , où il a commencé en étant très faible , puis il y a eu la greffe, et après il a repris le tournage avec une plus belle figure
Du moins c'est ce que j'ai remarqué et vous ?

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 16:12 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Je crois que le téléfilm a été tourné après son opération et qu'il s'est remplumé petit à petit. Dans le 2ème téléfilm, on voit qu'il est nettement plus rondouillard.

Dallas

jr

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 20:03 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Et pourquoi JR a t'il une diffèrence de figure justement entre le début et la fin du téléfilm ?
Si quelqu'un possède l'info , elle serait la bienvenue Okay

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 25 Avr - 21:43 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Parce qu'il avait repris du poil de la bête après son opération Smile

Dallas

jr

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:20 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

dallasjr a écrit:
Je crois que le téléfilm a été tourné après son opération et qu'il s'est remplumé petit à petit. Dans le 2ème téléfilm, on voit qu'il est nettement plus rondouillard.

donc il a subit l'opération en plein milieu du premier téléfilm, c'est bien ça Sylvie ?

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:13 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Non, il a été opéré avant le tournage du téléfilm.

Dallas

jr

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:36 (2008)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval Répondre en citant

Ah bon, autant pour moi ( c'était juste une déduction que j'avais fait et cela me paraissait logique )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:23 (2017)    Sujet du message: Larry Hagmann et Ken Kercheval

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation