Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cally

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

</t

Publicité

MessagePosté le: Jeu 5 Aoû - 21:28 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbgilles

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:15 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

bonsoir Cally
as tu ce téléfilm en version française (dallas quand tout a commencé)?
je n'arrive pas  le trouver et comment faire pour l'avoir
je te remercie d'avance pour ta réponse
bbgilles

Visiter le site web du posteur
cally

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:03 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

bonsoir bbgilles

j ai eu ce téléfilm passé en TF1 en 1987 ( année non exacte) . je l ai enregistre dans le VHS puis gravé en DVD 

cally

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:05 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

d>

cally

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:09 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

<

cally

MessagePosté le: Dim 22 Aoû - 18:14 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

<

bbgilles

MessagePosté le: Lun 23 Aoû - 15:53 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

bonjour Cally ,
merci de m'avoir répondu ainsi que pour toutes ces infos  et ces photos sur ce téléfilm de Dallas (quand tout a commencé) .
Combien cela me couterait il pour me faire une copie de ce téléfilm en dvd frais d'envoi compris  (la langue est en français je crois)  , si biensûr tu en a
la possibilité ?
je précise que j'habite en France dans la drôme (département 26).
j'attends ta réponse avec impatience et merci de ta gentillesse .
bonne fin de journée .
bbgilles

cally

MessagePosté le: Mer 25 Aoû - 23:07 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

Bonsoir,

d accord de graver pour vous .. 

j adore ce telefilm . vous ne le regrettez pas .. il dure 2 heures 17 mn . 

j ai manque 2 secondes au début..( le temps perdu car j appuyais le bouton d enregistrement au magnétoscope , hihi...)

je précise que c est la VF et aussi le sous titrage français également en incrust (on ne peut pas l enlever )..l etat de l image est bien celui de VHS et une petite bande violette à droite à l extrémité de 5mm durant ce téléfilm .je crois  que c est mon VHS qui a vieilli de 25 ans ...cela n est pas genant...

pour les autres fans, je pourrai aussi les graver ...

je fixe le prix de copie de DVD frais d envoi compris : 15 EUROS ( simple lettre ou ecopli )

bbgilles

MessagePosté le: Jeu 26 Aoû - 15:27 (2010)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986) Répondre en citant

bonjour Cally ,
merci de m'avoir répondu si vite , bien évidemment que je suis intéressé par une copie de ce dvd , mais pas avant fin septembre 2010 ,
je te recontacterais pour te dire quand exactement  , ça te laissera le temps de faire la copie, et il faudra me dire comment faire pour le règlement (après ou avant l'envoi)
merci d'avance .
bonne fin de journée.
.bbgilles Laughing Laughing Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:46 (2017)    Sujet du message: Quand tout a commencé ( TELEFILM DE 1986)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation