Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres séries
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Comme on ne peut pas regarder que Dallas, je suppose que comme moi vous regardez d'autres séries, des anciennes et des plus récentes.

J'ai bien aimé Ugly Betty, qui est passé récemment sur TF1 et j'attends avec impatience la suite.

Dans un autre genre, j'ai regardé Dirt, avec Courteney Cox, sur Jimmy.

Personnellement, je ne supporte pas les séries médicales, car je ne peux pas regarder les scènes d'opération sans me sentir mal ! Confused
Larry Hagman a joué dans Nip Tuck, d'ailleurs.

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 14:47 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jr

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 20:38 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Une série culte que j'ai regardé quand j'étais jeune c'est " la petite maison dans la prairie " (et je pense ne pas être le seul) ; que je fais la collection en DVD via la France
mais aussi la série NCIS Okay  ou les experts ; charmed et X FILE
Elle n'éteint pas le ciel...

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 24 Avr - 21:11 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

"la petite maison dans la prairie", c'était une série charmante et que l'on peut toujours voir et revoir avec plaisir, surtout avec des enfants. Smile

Dallas

jr

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:36 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

J'ai oublié les 4400 : il faut dire que j'aime bien tout ce qui est science fiction et ce qui traite d'OVNI Okay

jr

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 12:52 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

dallasjr a écrit:
Comme on ne peut pas regarder que Dallas, je suppose que comme moi vous regardez d'autres séries, des anciennes et des plus récentes.
J'ai bien aimé Ugly Betty, qui est passé récemment sur TF1 et j'attends avec impatience la suite.

Dans un autre genre, j'ai regardé Dirt, avec Courteney Cox, sur Jimmy.

Personnellement, je ne supporte pas les séries médicales, car je ne peux pas regarder les scènes d'opération sans me sentir mal ! Confused
Larry Hagman a joué dans Nip Tuck, d'ailleurs.

mais il a joué aussi dans Jenny de mes rêves au côté de "Lianne de La Vega " à la fin de la série Dallas .

Je crois que en parle sur ton site Sylvie
J'ai même la photo de la série dédicassée par Larry Hagman

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:28 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

La série "I dream of Jeannie" est très amusante. On la trouve en DVD. J'ai une dédicace personnelle de Larry Hagman sur une K7 vidéo de "I dream of Jeannie" (http://dallasjr.free.fr/dedicace.html) et j'en suis fière Okay

Dallas

jr

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 13:33 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Et bien la photo que j'ai , c'est la tienne alors ( je ne savais plus ou je l'avais trouvée )
A ta place je serais fier aussi Okay

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 26 Avr - 20:19 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Eh oui, la Sylvie de la dédicace, c'est moi.

Je n'ai jamais rencontré Larry Hagman, mais j'avais prêté ma K7 à un journaliste qui partait l'interwiever aux USA et qui voulait la faire visionner à Larry Hagman. Celui-ci a donc regardé cette K7, l'a commenté pour le journaliste, puis il l'a signée à mon attention. C'est ce que j'avais demandé au journaliste, en échange du prêt. Je n'étais pas sûre qu'il y penserait, mais si, il n'a pas oublié !
Cette K7-là, je la garde, même si j'ai acheté les DVD depuis Okay

Dallas

jediknight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:27 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Dans le genre série culte, je suis aussi fan de Star Trek, ou l'on retrouve nombre d'acteurs de Dallas parfois méconnaissance, comme Mary Crosby en Cardassienne. Quand a la jolie capitaine Janeway de Star Trek Voyager elle fut dans Dallas la personne qui provoqua la rupture entre Ray et JR au début du feuilleton: une chanteuse de Country dont Ray était amoureux et que JR à séduite...

MSN
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 10:55 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Je suis fan de Star Trek et moi aussi je m'amuse à reconnaître les acteurs de Dallas. On a vu aussi John Beck (Mark Graison). Il y en a des tas d'autres, mais j'aurais dû les noter au fur et à mesure.

Dans le même genre, j'ai vu récemment Jared Martin (Dusty Farlow) dans un Columbo. Il jouait le rôle d'un jeune ex-drogué.

Je suppose que, comme moi, vous vous amusez à reconnaître les acteurs de Dallas dans d'inombrables feuilletons et séries ! Le feuilleton a été si long et il y a un si grand nombre d'acteurs qui y ont joué, qu'on en retrouve partout...

Dallas

jediknight

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 11:00 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Effectivement j'ai répertorié près de 250 acteurs dans le feuilleton et pour chacun de les retrouve dans des séries, des téléfilms et parfois même dans des films de cinéma,n même si tous ne sont pas devenus Brad Pitt...

MSN
jr

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 18:34 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Marc Graison a joué un rôle dans Walker Texas Rangers ( ou il est dans une chaise roulante )
et Cliff a joué dans la série Urgence ( ou il est traité pour un cancer de poumon )

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 21:48 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

J'avoue que je passe mon temps à reconnaître des acteurs de Dallas ou Côte Ouest dans les feuilletons, mais je ne pense pas à les noter (je devrais, je sais !).

Evidemment, il y a en ce moment Joan Van Ark dans les Feux de l'Amour. Elle est un peu trop retouchée pour mon goût et on a du mal à croire qu'elle soit la mère de l'avocat Michael Baldwin (l'acteur Christian Leblanc) !

Toujours dans les Feux de l'Amour, on a vu George Kennedy (Carter McKay dans Dallas) jouer le père indigne de Victor Newman. Même mourant il n'avait pas un mot gentil pour son fils qu'il avait placé tout jeune dans un orphelinat.

Dallas

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 17 Mai - 09:00 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Hier, justement, dans un autre Columbo, j'ai reconnu "Alex Ward", le patron de Pamela quand elle travaille au magasin. Il jouait le rôle du docteur Hunter, tué par des chiens au début de l'épisode.

Dallas

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:21 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Toujours dans Columbo, c'est "Casey Denault" que j'ai vu, soit l'acteur Andrew Stevens !

Dallas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2017)    Sujet du message: Les autres séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation