Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres séries
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marianik

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

En ce qui me concerne j'ai vu Mitch cooper dans un téléfilm américain, il jouait le rôle d'un jeune homme psychotique, grosse barbe, chevelure très fournie... On ne le reconnaît qu'à la fin lorsqu'il se rase.
Et puis évidemment j'ai vu comme vous tous Laughing  Brad pitt dans plein de films. Dans Dallas c'est un petit copain de charlotte wade !

Publicité

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 18:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
jr

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:25 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

et il y a aussi Mitch Cooper , le mari de Lucy qui joue un rôle dans les feux de l'amour
Elle n'éteint pas le ciel...

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 15:31 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

jr a écrit:
et il y a aussi Mitch Cooper , le mari de Lucy qui joue un rôle dans les feux de l'amour
Ah bon ? C'était dans d'anciens épisodes ou dans des épisodes à venir ?

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
ouestar

MessagePosté le: Mar 27 Mai - 23:58 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Mes séries préférées :

prison break
sex and the city
columbo

prison break est vraiment la série qui me plait le plus depuis dallas

jr

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:17 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

dallasjr a écrit:

jr a écrit:

je crois que c'était dans les ancien ( il joue le rôle d'un jardinier )

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:19 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

jr a écrit:
dallasjr a écrit:

jr a écrit:

je crois que c'était dans les ancien ( il joue le rôle d'un jardinier )

Merci de ta réponse.

Dallas

jr

MessagePosté le: Mer 28 Mai - 15:23 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

mais tu sais, ce feuilleton n'est pas ma tasse de thé, c'est par hasard que je l'ai vu 

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Sep - 11:31 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Dans les séries que j'aime, il y a aussi "Mission Impossible" et en ce moment j'achète les DVD chez mon marchand de journaux.

Dans le DVD 3 (la saison 1), j'ai vu hier soir William Smithers (Jeremy Wendell de Dallas). Il était plus jeune et tenait le rôle d'un gros méchant !

Dallas

Jasmin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:12 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

J`aime bien la serie "Three`s company", ou "Vivre à trois" en francais, avec John Ritter , Joyce Dewitt et Suzanne Sommers.
Quand Suzanne Sommers a quitté la série, elle a été remplacée par Jennilee Harrison, celle-là même qui joue le rôle de Jaimie Ewing dans Dallas.
J`ai commencé à acheter la série en DVD.

Je compte bien me procurer "Les Champions" en DVD, des agents secrets dotés de pouvoirs surnaturels, c`était diffusé à la fin des années 60 et n`a duré qu`une saison de 30 épisodes.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:18 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

"Les Champions", si je me rappelle bien, il y a une fille blonde superbe + un beau brun et un blond ? J'ai dû voir ça sur Jimmy ou une chaine de ce genre. Connais-tu le nom des acteurs principaux ?

Dallas

Jasmin

MessagePosté le: Sam 20 Sep - 15:28 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Oui, il s`agit de Stuart Damon, William Gaunt et la belle Alexandra Bastedo, tous des Britanniques. Il travaillent pour la firme Nemesis. Leur patron s`appelle Tremayne.
Suite à un accident d`avion dans les montagnes de l`Himalaya, ils ont étés secourus par des moines thibétains dotés de pouvoirs sensoriels et leur ont transmis ces pouvoirs.
Excellente série maintenant en vente sur amazon.fr à 114 euros (ouf! c`est cher).

christophe58300

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:02 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

les autres séries que j'aime : la petite maison dans la prairie (je suis fan), once and again, notre belle famille (avec patrick duffy tiens tiens lol), la fête à la maison entre autres.

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 17:26 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

christophe58300 a écrit:
les autres séries que j'aime : la petite maison dans la prairie (je suis fan), once and again, notre belle famille (avec patrick duffy tiens tiens lol), la fête à la maison entre autres.

Pas des séries ultra violentes, à ce que je vois ;-)
Je n'aime pas non plus les séries violentes, avec des scènes d'autopsie, de torture sadique ou de meurtre sanglant, comme on en voit trop aujourd'hui.
Je suis une âme sensible et je le revendique ! :-)

Dallas

jr

MessagePosté le: Sam 27 Sep - 21:58 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

christophe58300 a écrit:

je refais la collection en DVD via la France de la petite maison dans la prairie ( il faut dire que j'adore cette série et que c'est une époque où j'aurais voulu vivre ), j'ai 2 DVD tous les 15 jours et au moins je suis presque certain d'avoir toute la série .
Et j'ai acheté les coffrets de la fête à la maison pour deux raisons : la série est amusante et la principale c'est que la petite Michèle de la série est la copie de ma nièce Gaëlle décédée à l'âge de 21 mois : j'ai toujours les boules  quand je regarde la série car je l'a  revoit  Sad

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Dim 28 Sep - 19:31 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Je suis désolée pour ta nièce Sad . C'est en effet bien triste.

Dallas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Les autres séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation