Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les autres séries
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
CLAYTON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:01 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

Personnellement,j'aime les séries des années 60,70,80 car elles nous rappellent une autre époque où il n'y avait pas trop d'effets spéciaux mais de vraies histoires et d'excellents acteurs:Les champions,I dream of Jeannie,Steve Austin et super Jaimie,La petite maison dans la prairie,Happy Days,MacGyver,la Planète des singes,les envahisseurs,Star Trek,Alf,.....
Je trouve que les séries actuelles sont très sombres au niveau du fond et de la forme;les images sont tournées dans la pénombre et parfois on a du mal à distinguer les visages,de plus il n'y a que des assassinats et des tueurs à découvrir!La violence y est sans cesse présente! Sad

Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 03:01 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 07:52 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

CLAYTON a écrit:
La violence y est sans cesse présente! Sad

D'accord avec toi, les séries policières ou fantastiques sont de plus en plus violentes et je ne supporte pas ça, moi non. Je n'aime pas non plus les autopsies filmées en gros plan, les opérations sanglantes, les tortures, les viols ou les tabassages sur lesquels on s'étend complaisamment et qu'on nous montre longuement.

Les séries des années 60,70,80 n'étaient pas toutes géniales, ni les acteurs tous très bons et ceux d'aujourd'hui ne sont pas tous des nuls, heureusement !

Il y a des séries comme Ugly Betty qui ne sont ni gnan-gnan, ni violentes et que j'aime beaucoup.
Dans un autre style, j'aime beaucoup Desperate Housewives. Avant, il y a eu Ally McBeal, Sex and the city, Dream on, A la Maison Blanche, sans parler de Friends.
J'en oublie forcément.

Pour les plus anciennes : Cosmos 99, Amicalement Vôtre, Star Trek, Mission Impossible, Columbo, I dream of Jeannie, Ma Sorcière Bien-aimée...

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
CLAYTON

MessagePosté le: Ven 24 Oct - 17:50 (2008)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

C'est exact, les séries des années 60,70,80 n'étaient pas toutes géniales.Je me souviens des Galapiats par ex,quand je regardais ce feuilleton et que j'avais 6 ans,je le trouvais super mais maintenant que je suis adulte je m'aperçois qu'il y a beaucoup de lenteur, de temps morts dans le scénario alors que dans les films actuels il se passe 100 événements à la minute,tout fonctionne en accéléré! Rolling Eyes

Je dois aussi reconnaître que dans Ugly Betty,les photographes ont fait un gros effort pour que les images soient bien colorées un peu comme chez Almodovar!

CRISWEL

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:05 (2009)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

dallasjr a écrit:
"la petite maison dans la prairie", c'était une série charmante et que l'on peut toujours voir et revoir avec plaisir, surtout avec des enfants. Smile

Oui une belle série ! Cependant, dans son historique, elle a commencé à décliner le jour où ils ont montré l'épisode où Mary devient aveugle. Là, l'audimat n'est jamais remonté comme avant....
Un peu comme l'épisode où Bobby meurt ! Sad

CRISWEL

MessagePosté le: Lun 19 Jan - 23:06 (2009)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

CLAYTON a écrit:
C'est exact, les séries des années 60,70,80 n'étaient pas toutes géniales.Je me souviens des Galapiats par ex,quand je regardais ce feuilleton et que j'avais 6 ans,je le trouvais super 

ho ouè ! Avec Christian Barbier...

Rêve du texas

MessagePosté le: Ven 10 Déc - 15:45 (2010)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

J´aimais beaucoup Dynastie que je regardais autrefois aussi régulierement que Dallas. Beaucoup de similitudes.

Gonzo

MessagePosté le: Mar 21 Déc - 23:53 (2010)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

J'avoue que j en suis pas trop 'soap' en dehors de Dallas.
J'adore Columbo que je ne me lasse pas de voir ou de de revoir.
"Mariés 2 enfants" m'amuse beaucoup.
Et dans un genre totalement différent,Docteur House...

dallasjr
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Déc - 13:19 (2010)    Sujet du message: Les autres séries Répondre en citant

J'aime bien, moi aussi, voir et revoir les Columbo. Ils les passent sans cesse sur TV Breizh, une chaine du câble. Parfois, quand même, je zappe, parce qu'il y a des épisodes que j'ai un peu trop vus et revus, et que je connais par coeur !

Dimanche après-midi, j'ai cependant revu avec plaisir un épisode dans lequel jouait Andrew Stevens, alias Casey Denault dans Dallas ! Smile

Dallas
http://dallasjr.free.fr

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:54 (2017)    Sujet du message: Les autres séries

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation