Le forum des Fans de Dallas Index du Forum

Le forum des Fans de Dallas
Le forum des Fans de Dallas du site http://dallasjr.free.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

dallas le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bbgilles

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: dallas le retour Répondre en citant

bonsoir à tous,
il semblerait qu'en octobre 2010 , la Warner ressortirait la saison 1 à 3 de Dallas en dvd version française .
Peut on espérer 1 revirement de situation et  la suite en France  de cette série à partir de la saison 8 en version française en dvd.
si quelqu'un a d'autres infos à ce sujet , merci de les partager  avec tous les fans .
bbgilles Laughing Laughing Laughing

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 17 Aoû - 23:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bbgilles

MessagePosté le: Jeu 19 Aoû - 10:23 (2010)    Sujet du message: dallas le retour Répondre en citant

bonjour,
je suis allé sur le site de la Warner et il y a eu un changement de programmes et ils ont annulé la resortie de Dallas saisons 1 à 3 prévue pour octobre 2010 ; est ce simplement retardé ou vraiment annulé ? Pourtant sur le site dvd séries , la sortie est toujours prévue .
En tout cas , ils se foutent vraiment de la gueule des fans français  en faisant des promesses  puis des déceptions .
Peut on espérer un jour la sortie de la suite de la série en dvd version française , car tous les autres pays ont eu droit à l'intégralité . Je suis sûr qu'en France , il y a autant de personnes fans de cette série et prêts à acheter la suite en dvd .
la Warner ou une autre société ferait mieux de sortir tout de suite la suite de la série, il y a assez longtemps qu'on l'attend
bbgilles
Mad Mad Sad Sad

Gonzo

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 08:20 (2010)    Sujet du message: dallas le retour Répondre en citant

Bonjour a tous
je suis nouveau et fan de Dallas depuis 5 ans (j'ai redécouvert cette série par hasard et je suis tombé accro ...Wink)

Effectivement je partage votre coup de gueule:il y en assez de ces effets d'annonce qui ne sont suivis d'aucun effet.

Dire que l'on attend l'édition des dernières saisons depuis si longtemps!
sans parler de la 'qualité' des VO françaises,plus que limite...Ses doublages a l'arrache,ces versions non remasterisées ,ses bonus parfois sans sous titres...

Marre!!! Evil or Very Mad

Dallas mérite bien mieux.

bbgilles

MessagePosté le: Mar 2 Nov - 11:29 (2010)    Sujet du message: dallas le retour Répondre en citant

bonjour Gonzo ,
tout d'abord , merci pour ta réponse.
Nous ne sommes pas les seuls à être déçus de l'arrêt de la sortie en dvd version française  de la suite de cette série , mais , à mon avis , c'est foutu , si les taxes françaises étaient moins chères , peut être que ?
Il reste 2 solutions : soit patienter encore en espérant que la suite de Dallas sorte en france  ou soit mettre soi même sur dvd la suite de la série parr le biais de cassettes vhs , encore faut il avoir les appareils adéquat.
De toute façon , la qualité de l'image et du son ne peut pas être pire que ceux sortis en dvd (au moins il n' y aura pas de rajout de voix).
J'espère que Dynastie finira de sortir en dvd en France , en tout cas c'est bien parti.
Bonne chance si tu décides de patienter pour l 'éventuelle chance que la suite sorte un jour en france.
Bonne journée.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:29 (2017)    Sujet du message: dallas le retour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le forum des Fans de Dallas Index du Forum -> Le forum des Fans de Dallas -> Le forum des Fans de Dallas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation